Win32.agent.ws, searchsafer.com

Bonjour,

J’ai des sales trucs sur mon pc, j’utilise windows 7 version intégrale, firefox, avast (mais la version d’essai fini dans quelques jours, il me semblait qu’il était GRATUIT? Vous pouvez m’en dire plus? Merci).

J’ai une page de démarrage “searchsafer.com”, j’ai passé “spybot” trois ou quatre fois, il y a des trucs impossibles à supprimer, dont : Win32.agent.ws.

Je ferais tout ce que vous me demanderez, du moment, que vous m’aider à enlever toutes ces sales bêtes, et je voudrais AUSSI comprendre, Comment j’ai attrapé tout cela?.

Si vous avez besoin d’autres infos, je suis là…

Si vous me demandez d’installer des logiciels, si vous pouviez me mettre des tutos appropriés avec, ainsi me dire à quelles catégories, ils appartiennent. Merci d’avance de votre aide. Goldvin

Bonjour.

Essayer ceci :
download.cnet.com…

Concernant Avast , il suffit de choisir la version gratuite , c’est tout.

Par contre pour le désinstaller , il vous faut ceci :
www.01net.com…

Bonjour Foxburry,

Tout d’abord, merci d’avoir répondu…

J’ai téléchargé et installé Spyware Terminateur 2012, j’ai lancé un scan rapide, il m’a trouvé 78 objets infectés, je les ai tous supprimés, mais cela n’a pas résolu mon problème, j’ai toujours cette page “searchsafer.com”, aussi, j’ai oublié de préciser dès que j’ouvre firefox, j’ai une page de 01.net qui s’ouvre (une toolbar) avec “zoeken” marqué au-dessus, c’est quand j’ouvre un nouvel onglet que “searchsafer” s’inscrit.

Donc voilà, je voudrais supprimer tout cela une bonne fois pour toutes…

Sans vous manquer de respect, quelles sont vos compétences en informatique.

Si vous ne pouvez pas m’aider plus loin pouvez vous me renseigner quelqu’un (ne pas dire “allez voir un informaticien” lol), je tiens vraiment à régler mon problème…

Merci à vous,

Goldvin

Je vous rassure , je suis un nul en informatique , je n’ai même pas mon certificat d’études et je vous souhaite bon courage

pour résoudre le problème , pauvre C…

Si votre système est pourri , et si on a brin d’intelligence , c’est d’aller dans un forum de désinfection , ce n’est pas ce qui

manque.
Edité le 09/08/2012 à 07:52

Bonjour Foxburry,

Il ne me semble pas avoir été insultant en vous disant ceci:

"Sans vous manquer de respect, [b]quelles sont vos compétences en informatique.

Si vous ne pouvez pas m’aider plus loin pouvez vous me renseigner quelqu’un (ne pas dire “allez voir un informaticien” lol), je tiens vraiment à régler mon problème…[/b].

Je tiens à vous signalant cher Foxburry, que le pauvre C… que je suis va aller “relire la charte” de ce forum, et si vous avez un “brin d’intelligence”, vous me ferez vos excuses…

Aussi, lorsque je vous ai demandé, quelles étaient vos compétences, c’était uniquement parce que j’avais d’autres questions à poser, et vous admettrez qu’il serait “normal” de ne pas savoir tout, tout simplement.

J’attends de vos nouvelles, pour voir si je dois aller plus loin, si besoin en était, car n’oubliait pas que “personne” n’est intouchable.

La balle est dans votre camp.

Bien à vous,

Goldvin

Il faut apprendre à sur surveiller son langage , c’est comme si je posais cette question à mon médecin

"Docteur, quelles sont vos compétences pour me soigner" , mais bref , passons outre .

Dans un premier temps , savoir ou se situe ce fameux Win32.agent.ws. .

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoireses
Clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu’administrateur
Dans la fenêtre d’invite , saisir ceci :

dir Win32.agent.ws. /s /p (Entrée pour valider).

Quand vous dites “surveiller son langage”, j’imagine que vous voulez dire, “si tu viens sur un forum d’informatique pour un problème, c’est que je suis capable de t’aider”, je réponds: “pas forcément, tu peux être plus fort dans tel domaine que dans un autre”, il est pas marqué sur votre front.

Chaque médecin, a sa spécificité, ceux qui débutent s’amélioreront en avancant, et vous je vous le redemande quel est votre spécificité?

Car moi aussi, j’aimerais pouvoir aider les autres dans le milieu informatique, et il y a plein de choses que je ne sais pas, bref comme vous dites, passons outre.

Heureux que vous le preniez ainsi en tout cas.

J’ai fais ce que vous m’avez demandé, j’ai essayé de faire un copier/coller pour le mettre ici, ça marche pas, donc je le recopie, voici:

Le volume dans le lecteur D s’appelle OS_install
Le numéro de série du volume est AC10-80-DA
Fichier introuvable

Il y avait-il un moyen de copier/coller ce que je viens d’écrire?
Ca veut dire quoi ce message ?

Oserais-je encore poser des questions, sans me faire mordre, lol…

Si on repartais, sur de bonnes bases…

Bien à vous,

Goldvin

c’était pour tester vos capacités (humour , humour) , voici les commandes :

[b]cd[/b] (Entrée pour valider) . (c’est pour revenir sur la racine).

dir Win32.agent*.* /s /p (Entrée pour valider) .

dir /a:h win32.agent*.* /s /p (Entrée pour valider) .

dir /a:hs win32.agent*.* /s /p (Entrée pour valider) .
Edité le 10/08/2012 à 19:56