Win xp SP2 et norton suite security - Est ce que c'est possible ?

Bonsoir les amis,

J’ai un problème qui me tracace et je tourne vers vous pour m’éclairer.

J’ai Win SP1 et je veux passer à SP2 qui’ apparement, possede son parfeu et autres. je me demande si c’est n’ecessaire d’installer norton suite security avec win SP2 pour une meilleur protection contre les virus et les intrus et surtout les popups.

Q’est ce que vous en pensez ?

Merci d’avance.

norton j’en suis revenu zone alarme ok +un petit nettoyage une fois par semaine
pour info je suis connecté 24/24 et tout est good depuis 2 ans

:bounce:

ça dépend ce que tu désires … Soit tu installes juste l’antivirus et tu utilises le firewall du sp2 soit tu le désactive et tu utilises celui de norton IS …plus complet mais aussi beaucoup plus lourd … :neutre:

Prend plutôt un antivirus léger genre NOD32 avec le firewall d’xp sp2 , c’est déjà très bien, et ça bouffe pas trop de ressources …:wink:

les pare-feux windows n’ont jamais été terrible et peu pratique a configurer. Quant a Norton, le problème est surtout sa lourdeur. Il serait surement plus pratique d’utiliser Kerio ou Zone Alarm.

Windows XP a toujour eu un pare-feu, celui du SP2 est un poil meilleur, c’est tout.

Avoir un pare-feu ne te dispense pas d’avoir un anti-virus !
Si tu as déjà payé Norton, installe Norton ! :wink:

Merci les amis pour les réponses.

Il y a aussi “Gdata Antiviruskit Internetsecurity 2006 French.exe” qui 'est une suite et apparement et il est aussi efficace, avec SP2 qu’est ce que vous en pensez ?

Merci encore une fois.

Cet antivirus est très bon puisqu’il utilise les moteurs d’analyse de kaspersky et bitdefender …

Mais ce qui le rend très lourd du coup ! C’est le revers de la médaille … Si ton pc n’est pas très puissant, je te le déconseillerai …