Win xp sp2 empeche t il les logiciels espions?

adadware et spybot destroy ne fonctionnent plus sur mon pc!
je ne peux meme pas installer la derniere version de spybot: qu’est ce qui empeche cela? c’est windows ou autre chose?
merci de vos reponse
j’ai un anti virus aussi mais ca doit pas etre ca car cela a fonctionne!
les maj de windows recentes ont elles inclus ces fonctions? :jap:

a ma connaissance rien dans windows n’empeche ca
essaye en mode sans échec, j’ai eu ce probleme avec un virus chez un client
en mode sans échec on l’a trouvé, et viré
tu installes et éxécute en mode sans échec

:jap: je vais essayer!
pas impossible qu’un logiciel espion ou un virus bloque ces logiciels qui veulent les detruire!
avez vous eu ces experiences de blocage de spyboy et adadware?

oui
dés qu’on ouvre un dossier avec virus, spyware, et tout ce qui tourne autour du sujet ca le ferme, de meme pour spybot et Adaware
une fois en mode sans schec tout marchait bien
tu peux mettre un log d’Hijackthis, comme ca on t’aidera a virer le petit mallin qui te pollue l’ordi :smiley:

tres interessant et encore merci mais c’est quoi les log hijackthis? :jap:

hijackthis te permet de connaitre les processus qui tournent sur ta machine
il y un option save log, qui te permet d’enregistrer dans un fichier cette liste
ensuite tu fais un copier coller ici

bonjour
essai tout d’abord de faire un scan en ligne pour voir si ta machine n’est pas vérolée

http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.aspée.

ensuite avises nous

en mode sans echec j’ai pu utiliser adadware et spybot j’ai vire quelques 20 probleme
maintenant en mode normal ca marche pas encore! il a donc pas vire le log qui les empeche de fonctionne
j’ai utilise hitchakis je fait quoi de la page de renseignement? en mp? pour ne pas encombrer le topic! :smiley:
merci encore de ton aide

non, pas en mp, tu colles ici, c’est ton topic, tu ne le polue pas, tu ajoutes des renseignements :smiley:
en plus tout le monde poura mettre son petit grain de sel