Win xp - probleme de theme et de drivers

bonjour

je viens d’installer une versin de win xp pro dite unattended (win xp pro ultimate 5)
qui comporte un theme à la vista intègré seul problème le créateur à jugé bon de virer
le theme de windows classique, quelqu’un sais ou je pourrais le trouver sur le net
ou dans mon ancien cd de windows…

autre problème l’auteur à supprimé certains drivers dont celui de ma vielle epson stylus
color 600 (il n’y a pas de drivers officiels xp epson pour cette imprimante , windows la reconnait normalement automatiquement… mais pas là …en fait si mais les drivers on été supprimés…

ou trouver ses drivers dans mon ancien CD ?

merci d’avance…

utilise une version légal de windows xp et tu n’auras pas ce genre de problème

  1. j’ai le cd original de windows mais son contenu est totalment dépassé; une version unattended permet de gagner du temps car il installe le sp2 et toutes des mise à jour récentes… (j’ai d’aiheur inclu mon serial légal)

  2. clubic distribue des logiciels pour faire des cd d’installation de ce type

  3. est ce qu’il existe aussi un programme pourt se débarrasser de cette merde de media player 11 (il est installé en natif donc il n’y a pas de désinstallation) peut être que je peux le faire manuellement… il faudrait que je puisse supprimer la clé de registre indiquant le numéro de version qui empêche le media player 10 de s’installer à la place

  4. pour mon theme j’ai trouvé un fichier “classic.th_” qui une fois décompresser devrait s’appeller “classic.theme” , est ce le bon fichier? comment le décompresser ?

  5. toujour rien pour mes dirvers d’imprimante ?

ce n’est pas une version légal de windows xp tu peut utilisé nlite pour intégrer la sp2 a ton xp et tu auras tous les drivers intégrer a windows de plus tu auras la version neuf de windows média

  1. Ce n’est pas pour autant que c’est légal

  2. Non. Ce n’est pas fait avec nLite

  3. Oui, ils ont enlevés des éléments de Windows qu’ils jugent inutiles comme un voleur enlève un auto-radio de ta voiture : salement

  4. Seul, il ne sert à rien. Il faut des logiciels pour utiliser les themes.

  5. Ils sont fournit en standard avec Windows. :neutre: