Forum Clubic

Win XP Pro - Imprimante Processus - Processus EPSON

Bonjour ,

je compte bientôt changer d’imprimante :

j’ai une HP 690C port // , pas super rapide mais fonctionne sans soucis pour mon usage actuel (bureautique , graphique) , et sans charge pour le PC quand il n’y a pas de travaux en cours …

Mon ami vient d’acheter une Epson R245 qui a l’air pas mal du tout , evidement elle est connectée en USB .

L’autre jour comme il avait un probleme sur son PC il m’a appelé , et j’ai examiné les processus en cours et j’ai constaté que le processus :

E_FATIAHE.EXE était listé , ce processus correspondant à EPSON

OR son imprimante bien que connectée etait éteinte , c’est normal çà ??? :frowning:

Est ce que c’est pareil pour toutes les imprimantes USB actuelle ??? CANON EPSON HP ? Même éteinte il y a un processus qui tourne ? :??: :??:

(parce que moi avec ma vieille HP 690C , même allumée si il n’y a pas d’impression en cours , pas de processus qui tourne !!! :na: )

MERCI pour vos réponses

normalement aucun processu n’est actif quand elle ne fonctionne pas !!

quand tu tape " crtl+alt+suppr " conbien est affiché a l’icone performance ?

Mon cher Lorenzo.fr ,

… Ben je regarderais çà , là je peux pas dire vu que c’est le PC de mon pote et voisin qui est connecté à cette imprimante …

Ce que je sais c’est que çà apparait dans la liste des processus , alors que son Epson bien que connectée surr le port USB est éteinte … je pense pas que çà prenne beaucoup de ressources sinon çà m’aurait encore plus marqué …

Mais je vais allez voir çà et je te dirais …