Bonsoir,
J’ai parcouru divers forum et rien trouvé de pertinent sur ce sujet.
Je vais tenter d’être synthétique :
J’ai monté un réseau domestique avec un DD en USB sur 9Box. 3 PC’s, tous en XP ( 3 ) s’y connectent sans problème. J’ignore si important mais 2 en WIFI et 1 directement en ETH sur la box. Pas de problème de droits en lecture / ecriture sur aucune des machines.
En revanche, les problemes que je rencontre :
-
Problème création de nouveaux dossier : lors de la création d’un nouveau dossier sur ce DD, j’ai un méssage d’alerte m’indiquant que “le dossier existe déjà”. Après rafraichissement du repertoire, je constate que XP a crée 2 nouveaux dossiers ( “Nouveau dossier” + Nouveau dossier (2) ). Ce qui explique le méssage d’alerte. Le problème se reproduit de manière systématique et quelle que soit la connexion utilisée ( WIFI ou ETH ) ou la version de XP ( 1 Pro, 1 family Edition et 1 titanium ).
-
Problème de rafraichissement : ( là, j’ai bien vu quelques problèmes sur les forums par-ci par là sans toutefois de réponse pertinente ). Très lent sur le rafraichissement du repertoire, quand il ne faut pas le forcer.
A dispo pour plus d’infos si besoin…et en vous remerciant tous par avance pour votre coup de pouce.
Bonne soirée.