Win XP ne garde plus les mots de passe

Bonjour, depuis quelques jours mes logins et mots de passe (msn, outlook…) ne sont plus conservés par mon Win XP PRO, ce qui m’oblige à me loguer et remettre mon mdp à chaque connexion. Pourtant je coche bien les cases “conserver mon identifiant et mon mdp”. Quelqu’un peut il m’aider?
Merci.

salut,tu fais avec quel navigateur?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

IE 8

Bonjour,

XP n’y est pour rien :slight_smile:

Chercher dans les options d’IE et d’outlook. au besoin les désinstaller/réinstaller.

denis-51,

Il ne faut JAMAIS mémoriser un mot de passe, c’est erreur de débutant.

Je vais te parler d’un exemple concret : Filezilla

Sur Filezilla, tu as la possibilité de sauvegarder ton mot de passe ce que font beaucoup de gens inconscients.
Un trojan avait été créé permettant de scanner les IP à la recherche du fichier contenant le mot de passe sauvegardé et de le décrypter. Résultat, ils sont entrés dans plusieurs sites Web et on fait des modifications.

Preuve à l’appui :

Don’t Use Filezilla’s Password Feature to Remember Passwords!
articleworld-usa.com…

Many web designers use FileZilla to FTP customers files up to their web servers. Here is a warning you should be aware of when using Filezilla to FTP.

There’s a trojan horse that grabes all user name and password info from within FileZilla. The trojan then used that info to log onto your customers sites, modifies the sites javascript files, and then installed itself onto visitors to the websites’ computers. FileZilla stores user name and password info in a plain text file which can be viewed (and stolen). Don’t use the feature in FileZilla for remembering passwords. It ‘s convenient, but you do not want that info to get out. BE SAFE!!!

===

Et puis le fait de ne plus saisir son mot de passe régulièrement est dangereux car tu peux l’oublier à la longue.
Edité le 28/11/2010 à 13:19