Win XP Mediacenter 2005 - installation d'IE7? WMP11, Framenetwork 3, impossible ! ! !

salutation

ma soeur possède un ordinateur Hp avec un windows media center 2005 préinstallé

elle rencontre le problème suivant : il est impossible d’installer les grosses mise à jour
de windows : IE7, WMP 11,…

en live update il y a téléchargement puis ,l’installation se passe jusqu’a la toute fin ou le programme
annonce que l’installation n’a pas pu se faire … en installation à partir d’une executable téléchargé
c’est pareil…

Je rapelle que c’est une version 100% autentique, il n’y a pas de problème WGA …
c’est au moment où il est indiqué fin de l’installation, que le message final est :
que l’insatallation n’a pas pu se faire… très logique tout ça …

est ce que c’est du fait que c’est une version Media Center ?

Bonsoir,

C’est quoi le message exact à la fin de l’installation échouée ?

l’ori est chez ma soeur…

en gros l’insatllation à l’air de ses passer bien , la barre de progression va jusqu’au bout, puis j’ai un message du genre :

“le programme termine l’installation” et l’écran suivant est “internet Explorer 7 (ou windows media player 11) n’a pas pu s’installer, veuillez redemarrer pour effacer les modifications, un lien (vers un site microsoft) apparaitra sur votre bureau pour vous aider à résoudre votre problème …”

il n’y a pas de code d’erreur, pas de plantage, tout à l’air d’aller bien jusqu’a l’écran final
Edité le 21/07/2007 à 20:36