Win XP ( Et 7 ) + Programmes et MAJ's

Bonjour,

J’aurais aimé savoir si il était possible de créer un CD d’installations Windows XP ( Et Windows 7 par la même occasion. ), avec les mises a jours et lui ajouter des programmes qui s’installe tout seul et tout simplement sans rien toucher pendant l’installation de Windows.

J’ai simplement trouvé pour creer un CD de Windows XP avec ces Correctifs et Service Pack, mais je ne sais pas comment ajouter de programme je suis assez nul en programmations ou autres :@.

Et j’aurais aimer savoir ou récupérer les mises a jours de Windows XP et Windows 7 pour les intégrés au CD du faite qu’elle ce font automatiquement …

Merci d’avance,
SullivanOu.

Les entreprises utilisent un procédé dans ce genre : ils créent des “Masters CD” (ou plutôt DVD, maintenant) qui contiennent l’OS et les logiciels. Va voir du côté des solutions pour professionnels.

Problème à prévoir : si tu trouves ce que tu cherches, ça ne sera sans doute pas gratuit ni donné… :neutre:

Tu peux aussi faire une image de ton OS quand il est fraichement installé et à jour, quand tu restoreras cette image, elle sera à jour jusqu’a la date de l’image.

++

+1
c’est plus rapide pour une réinstalle; moins de 12 minute pour seven, et 6 pour xp avec norton ghost ou acronis true home