Win XP en allemand

J’ai acheté un ordi en Allemagne…probleme:Win XP est en allemand!! je suis allé ds le panneau de confif pour mettre français mais toutes les boites de dialogues et menus sont en allemand…
comment faire??
merci d’avance si vs avez une solution
Mathou

acheter une version française :wink:

Ou apprendre l’allemand :d

merci…c’est super! non serieusement, est ce que je peux installer un Win XP en français par exemple et mettre mon numero de license de win xp allemand?ou autre chose??

appel la place ou tu la acheter,ou le constructeur de ta tour si cest une marque (dell,hp,compaq…),ils vont te dire la manipulation pour maitre ton windows en francais

cest tu un windows préinstaller???

oui il etait preinstallé

ok pour le préinstaller,tauras pas de problème ,il sont oubliger de taider
qui est le constructeur de ton pc???
,cest une marque ,compaq ,dell,hp ,???

ils reste a savoir la manipulation.
moi personnellement je lai jamais fait,
mais mon beaupère ,oui, sur un xp anglais ,
il a appeler le frabiquant et il lui ont dit comment procéder,pour le maitre en francais

esti, je lui est demander commrent il a fait
:frowning: il ne sans reppel plus ,christ

si jamais tu sait la procédure
viens nous la donner ,s.v.p ,
sa vas etre tres utile

fait longtemps que je nest pas fait une recherche la dessus
cest une dès premiére chose que jai travailler dessus lors de la sortie de xp (il en parle pendant linstallation de xp,
je voulais savoir comment procéder ,jai jamais sue comment
j’vais allez voir ,dès que jai un peut de temps

j’viens d’écrire au support de microsoft
j’vais attendre l’eurs reponse ,
ils dise qui promait de repondre dans les 48hrs

marque: fujitsu siemens

mdr la reponse de microsoft

Bonjour ,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 23 Mai 2005.

Nous avons bien noté que cela concerne une question technique.
Si vous souhaitez installer une autre version de votre système d’exploitation dans une autre langue, vous devrez faire l’acquisition d’une autre licence dans cette autre langue, en boîte ou en OEM.

Pour toutes vos questions d’ordre technique, nous vous suggérons de consulter les ressources mises à votre disposition sur notre site dédié : http://support.microsoft.com/?ln=FR. La recherche d’information sur ce site peut être effectuée par mot clé.

Nous vous invitons aussi à vous rendre sur les Newsgroups à l’adresse http://www.microsoft.com/france/communautes/.

Pour obtenir une assistance technique concernant Microsoft Windows XP SP2, nous vous invitons à contacter notre service dédié au numéro de téléphone suivant : 0 825 827 829 choix 1. (0,15€/min)

Une licence boîte donne accès à deux incidents gratuits en support technique, à la réparation ou au remplacement du produit ou du CD-Rom endommagé, ceci en contactant notre accueil Technique au 0 825 827 829 (0,125 €/min) choix 1.

Si votre produit est un produit OEM, l’intégrateur ou le constructeur doit en assurer le support technique et doit fournir des supports de restauration du système ( CD-Rom…). Cet engagement a été conclu par contrat avec Microsoft.

Nous espérons avoir répondu à votre attente

mdr
appel microsoft

bah perso ça ne m’etonne pas :smiley:

quand tu as donné ton info, j’ai pas relevé en me disant que peut etre tu connaissais un moyen que j’ignorai, mais apparement j’avais raison de penser que ce n’etait pas possible.
A ma connaissance, le seul moyen hormis de reinstaller windows c’est d’utiliser un package fournit par microsoft aux beta testeurs afin de traduire les os qu’ils recoivent en premier lieu en us, et ce package n’est evidement pas dispo au grand public, ce qui limite le champs d’action :confused:

verdict, faut racheter windows [:yeoh]

bubka
tu te trompe
et je vais te le prouver
fait une installation de xp et lie les info qui te donne a pendant l’installation
il en parle

et je te redit que mon beau père la deja fait
il a appeler compaq
ils lui ont traduit le xp anglais en fancais avec le cd de xp

je vais trouver comment
jai ré écrit a microsoft

ok, tiens nous au courant, parce que ça m’interesse grandement :oui:
bon par contre j’ai pas spécialement envie de faire une install de xp rien que pour ça, donc je te fais confiance.
Une question néanmoins : si je dis pas de betises tu es quebequois non ? est ce que ça ne pourrait pas etre different entre les versions europeennes et les versions outres atlantiques ?

j’y pensait justement a cela mon ami bubka
hé oui ils y as une grosse diference entre les 2 versions ,
surtout presque tout les pc au québec ont un windows xp préinstaller ,avec le cd recover(recupération),
il donne xp(famillial ou pro) préinstaller quand tu achete un pc de firme ou pas(pc de boite-clone)

j’ai téléphoner a mon beaupère ,est cest un préinstaller de chez compaq ,qu’il a traduit

Il existe un pack Multilingue pour Windows (permet d’afficher une langue spécifique en fonction des paramètres régionaux sans avoir à installer Windows dans cette langue précise).
Je n’ai jamais utilisé cela pour un simple PC mais c’est très courrament utilisé pour les serveurs MetaFrame