Win xp bloque

bonjour; apres maj du win xp, il affiche “Vous êtes victime d’une contrefaçon” puis j’ai entrer mon mot de passe apres il accepte mais il bloque.Je n’arrive plus a entrer dans mon pc. Ce pc est connecte en reseau avec mon portable et je peux entrer sans probleme le disque C: . Est ce qu’il y aune possibilite d’envoyer une commande a partir de mon portable pour deveroulller le pc bloqué? ou inserer une ligne de commande via reseau pour executer apres demarrage ? Merci beacoup

bonjour; apres maj du win xp, il affiche “Vous êtes victime d’une contrefaçon” puis j’ai entrer mon mot de passe apres il accepte mais il bloque.Je n’arrive plus a entrer dans mon pc. Ce pc est connecte en reseau avec mon portable et je peux entrer sans probleme le disque C: . Est ce qu’il y aune possibilite d’envoyer une commande a partir de mon portable pour deveroulller le pc bloqué? ou inserer une ligne de commande via reseau pour executer apres demarrage ? Quelqu’un pourrrais t-il m’aider merci

Bonjour ta copie de windows xp n’est pas légal la seule solution est d’installé une version légale de windows xp