Win fixer - machine bloquee par win fixer

salut a tous , mon probleme est , que j ai ma machine bloquee par win fixer et qui m explique que ma base de donnees a plus de 1000 lignes qui sont deffctueuses et que contre la somme de 37 dollars il p)eut m en debarrasser.

donc je fais quoi ?? j nstalle win fixer ou c est de l arnaque???

merci a tous

bien a vous

Non

1/ Télécharge et installe CCleaner

2/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu’à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée…)
Attention tu n’as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

3/ Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.qoldvfvzhfzag.com/Hkk_cM7VdPx1Y…ZPXWx3kcqXQE9KA Y8qapPVg7mx58.jsp

O2 - BHO: (no name) - {58B2F0B5-A3D5-FC3E-848A-D8278C53B771} - C:\DOCUME~1\UTILIS~1\APPLIC~1\SETUPR~1\Kind debug.exe
O2 - BHO: (no name) - {6A373B7E-496E-424f-A9BE-486A5E9AB018} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {2E608F70-C430-4bc5-96F6-608E02EBA5B2} - (no file)

O4 - HKLM\…\Run: [Boob dent locks thunk] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\LogCakeBoobDent\Byte Five.exe
O4 - HKCU\…\Run: [internetenc] C:\DOCUME~1\UTILIS~1\APPLIC~1\WINDOW~1\BoobBuild.exe

O23 - Service: MySQL - Unknown owner - C:\Program.exe (file missing)

4/ Assure-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
(Démarrer->Poste de travail->Outils->Options des dossiers…->Affichage
“Afficher les fichiers et dossiers cachés” ->coché
“Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu” ->décoché
“Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation” ->décoché)

5/ ensuite supprime les fichiers et/ou dossiers suivants si présents :

C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\SETUPR~1\ --> supprime ce dossier (il commence par SETUPR…)
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\WINDOW~1\ --> supprime ce dossier (il commence par WINDOW…)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\LogCakeBoobDent\ --> supprime ce dossier

6/ Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut

J’ai été plus ou moins emmerdé par Winfixer 2005. J’ai d’abord eu une fenêtre IE qui s’est ouverte m’indiquant que j’avais des erreurs dans ma base de registres et que je pouvais les corriger en installant winfixer2005, je l’ai bien évidemment pas installé mais apparement, j’ai récup néanmoins un fichier d’install du prog. Le lendemain je m’aperçois au boot du PC que mon ordi veut se connecter tout seul au net via une connexion à distance ?!?

[CTRL+ALT+SUPP], je remarque un processus chelou répondant au doux nom de UWFX5V_0001_N56M1411Netinstaller.exe.
Mouais… j’arrête le processus, je vérifie dans [Ajout/Suppression de program que j’aie pas un truc bizarre]. Je vide mes répertoires temporaire et j’efface le fameux UWF…netinstaller.exe.
Petit coup d’AD-Aware. Reboot.

J’avais limité la casse mais je continuais de temps à autre à être emmerder par ces fenêtres et impossible de trouver manuellement le fichier qui était à la cause de ces ouvertures intempestives. J’ai finallement installer l’antispyware de Microsoft qu’on peut trouver ici : Microsft Antispyware (beta) v.1.0.701
Cette version est fonctionnelle jusqu’au 31 juillet 2006.

Voilà le logiciel m’a trouvé les dernière traces manquantes de winfixer. A noter tout de même que ces fichiers ne m’étaient pas indiqué dans le répertoire en question alors même que je ne masque pas les fichiers cachés.

Enfin problème résolu pour moi avec MS antispyware, mais apparement ça ne fonctionne pas pour tout le monde. D’autres l’ont résolu de manière différentes.

Bonne chance en espérant avoir aidé !

merci bien pour votre aide .

suis un cinquantenaire un peu depassé ,comme quooi on a toujours besoin des jeunes

bien à vous