Win 7 ne reconnait pas ma CG

Salut à tous j’ai installer y’a pas très longtemps Seven RC, j’ai remarqué qu’il ne reconnait pas ma CG dans la Gestion des Périphériques c’est ecrit :

‘Carte graphique VGA standard’

et sur Vista c’etait :

‘ATI Radeon Xpress 1100’

Je me suis tout de suite dit qu’il n’était pas installer j’ai donc chercher le driver sur le net mais sa me prend 16h pour télécharger --’

J’ai penssai prendre le driver qui est sur Vista mais quand je clique sur ATISetup.exe j’ai une console qui s’ouvre et qui se ferme et j’ai un message de windows disant : ‘Le logiciel ne s’est peut être pas installer correctement …’ j’ai fait ‘Réinstallé’ mais toujours rien :frowning:

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?? ?

support.amd.com…


[a248.e.akamai.net...](https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/9-8_legacy_vista32-64_wdm.exe)

Salut :wink:

Merci du lien :wink: j’ai 2 option de téléchargement en bas de la page j’ai pris la 2eme je sais pas si c’est bon ^^

En faite après avoir posté j’ai trouvé ce driver :

game.amd.com…

Je l’es installer en étant sur Seven mais sa n’a pas marché :frowning: j’ai même essayer de régler le probléme de compatibilité en allant dans propriété > compatibilité et dans la liste choisir Windows Vista et de le réinstaller mais toujours rien je suis toujour à une résolution de 1024x780

prend le 2 eme lien


de mon post

Salut jeankikine ^^

J’ai installer le driver que tu m’a recommandé mais cela ne fonctionne toujours pas :frowning:
C’est fait exprés que tu met donné la version 9-8 ??
Parce que il y a une version plus récente : la 9-9
Edité le 17/10/2009 à 18:54