Win 7, espace disque qui diminue

Bonjour a tous,

voila en effectuant un nettoyage disque je me demande ce que c’était ceci " file d’attente de rapport d erreur" qui occupe plus d’ 1 go ( et ca je comprend pas, j’ai quasi rien dans les rapports d erreur que 5 ou 6 quelqu’un peux m’expliquer svp? )

et si je peux bien le nettoyer/enlever donc ?

Ps : petite question, normal que les capacité du disque dur font yoyo ? j’entends par la que même si je fait rien, je perd 1mega,parfois 3,parfois j’en regagne 3mo ou mieux 30mo… etc,… est ce normal ? Par contre elle descende plus que de remontez, donc je perd en capacité, jour en jour, quelque chose d’actif qui provoquerait cela ?
Edité le 23/01/2011 à 00:51

petit rajout par rapport au 2eme point, j’ai remarquer qu’après une mise en veille, et quand je fait un retour de l’ordinateur, je perd entre 250 et 400 mo, a chaque mise en veille ! la je me demande par contre bien pourquoi, est ce que quelqu’un peux m’aider svp ?

un petit fichier caché …

Bonjour.

Il existe un fichier caché nommé Hiberfil.sys qui sauvegarde le contenu de la mémoire vive

lors d’un passage en mode Hibernation .

Ok, donc c’est normal c’est deja un point.

Ici par exemple je viens de sortir d’une mise en veille et perd 300 mo, je reboot le pc, je n’ai toujours pas récupérer ces 300 mo donc je suppose qu’a la prochaine mise en veille je perdrai encore en plus de ces 300 mo… A cette allure je vais vite perdre plus d’1 giga. Ca s’arrête pas après un moment ? ou il s’efface pas tout seul, vu que ce fichier a un intérêt je suppose quand même qu’il a une limite et qu’il va se vider ? enfin la je ne fait que des suppositions.

ajout : J’ai activer pour voir les dossier&fichier caché, je ne vois pas ce fichier dans la racine. Si on sais deja m’éclaircir sur les points cité au dessus ca serait déjà bien svp :slight_smile:
Edité le 24/01/2011 à 00:28