alors c’est vrai qu’on m’a deja posé la question…
mais non, j’ai juste installé le jeu, je n’ai pas mis de patch !!!
ca suffirait ??
il est ou le patch ???
si ca suffit, pkoi j’ai pu y jouer pdt 4 jours avant que je ne rencontre tout d’un coup ce pb ???
:blink:
est-ce que vous pensez que ca vient du fait que je ne me suis pas inscrit auprès de Ubisoft ???
lorsqu’il me l’a demandé a la fin de l’installation, j’ai dit que je ne souhaitait pas m’inscrire, car je ne pensais pas jouer en réseau (et pour moi l’inscription n’est necessaire que pour jouer en reseau…)
je l’ai deja désinstallé et réinstallé plusieurs fois…
certes sans redémarrer la machine entre temps…
En plus j’ai reregardé attentivement le CD il n’y a pas une rayure (je suis ultra soigneux avec mes CD…) donc ca ne peux pas venir de ca…
En plus le CD est resté constemment dans le lecteur CD sans que je le sorte…
enfin voila…
je pense que je vais le refiler a ma copine pour qu’elle voit si ca merde aussi sur sa machine…
Dans le cas contraire je ne sais pas ce que je peux faire…
D’ailleurs si ca marche chez elle, je ne saurais pas quoi faire non plus lol
l’essayer sur une autre machine est une bonne idée effectivement.
sinon pas de logiciels de copie de CD d’installer sur ton PC ^?
parfois ça fout la merde avec les protections anti-copie des jeux (style nero, clonecd, easycd creator, daemon tools, etc.)