Wildlife park 2 : problème pilote de protection

Bonjour, bradé en hyper , j’ai achété Wildlife park 2 (simulation 3D zoo) , il est dit compatible win2000 et xp .

Mais j’ai windows seven.

L’install de jeu en lui même est ok mais impossible de jouer car lors du lancement une fenêtre annonce que je dois mettre à jour le pilote de protection .

-pilote protection type star-force . A tous les coups quand j’essaie de lancer le jeu, un message me dit de redémarrer , puis au redémarrage , seven dit qu’il a bloqué le pilote fournit avec le jeu pour raison de compatibilté .

Donc je tourne en rond ?
L’outil windows pour résoudre le pilote , ne trouve pas d’autre pilote compatible .

Votre aide est la bien venue .

il faut juste mettre à jour starforce, tu va sur le site de starforce et tu fais une mise à jour

edit: starforce est un rootkit, pas un pilote :wink:
Edité le 29/12/2010 à 21:52

Le jeu lors du lancement présente star force comme étant un pilote .

Il existe une page de mise à niveau du pilote mais c’est incomplet :
www.star-force.com…

le pilote 5.5/5.6 supporte que partiellement win7 . Donc peur de planter mon pc .

Le bas de page parle du pilote 5.7 supportant totalement win7 mais pas de lien pour le télécharger . Bizarre

Je ne pense pas que le pilote puisse planter ton PC, au pire fait un point de restauration avant de l’installer :wink:

:hello:

C’est le pare-feu de windows qui bloquerais Starforce, où un autre service de sécurité. Essaye en désactivant le pare-feu, où vérifie les règles.


[quote="rocc"] le pilote 5.5/5.6 supporte que partiellement win7 . Donc peur de planter mon pc .

Le bas de page parle du pilote 5.7 supportant totalement win7 mais pas de lien pour le télécharger . Bizarre
[/quote]
Pas de dangers à ré-installer Starforce :wink:

Le 5.7 est peut-être pas encore sorti :neutre:

Le blocage de starforce issu du dvd jeu , c’est windows et non pas le centre de sécurité via le pare feu de l’os ou de mon antivirus .

J’ai pas envie de jouer avec mon systéme sans garantie .

Je vois pas bien ce que le système risque cela dit… sans compter qu’un point de restauration, ca sert précisément à ca.

ça y est , le jeu fonctionne .

Après de nombreux échanges de mails avec starforce , il 'ont demandé de donner ma version (clic droit onglet version) du fichier protect.dll situé dans le répertoire de wildlife park 2 .

Ma version est :

file version 3.7.16.4 ,
product version : 3.07
modified 10/05/2006 11:06
304ko

Il m’ont alors dit qua mersion est obsoléte pour seven .
Et m’ont dit de contacter l’éditeur du jeu pour avoir un patch pour désactiver starforce ou le modifier, en précisant qu’il n’avais pas les droits pour le faire eux même.

Ensuite via le site starforce , support seven , j’ai lancé sfdrvup.exe pour mettre à jour le pilote pour tester si ça change quelque chose .
Un peu d’attente et un message a indiqué update avec succés , redémarrer.
Une foir redémarrer , toujours pas de jeu qui se lance .
Chose étrange : protect.dll est toujours indiqué avec la même version !!!

Du coup j’ai fouillé sur le site www.wildlifepark2.com… onglet “téléchargement” et y est vu un patch 2.0 pour vista . Je tente l’install .

Et bingo , le jeu se lance .

(Onglet de lancement du jeu , clic droit j’ai fait option compatibilité vista .)

Avant l’install de ce patch , le jeu se lançait pas même avec l’option compatibilité vista de l’icone de lancement .

C’est un pilote…