Wii - Wii + Zelda,

Bonsoir.

Je vends ma Wii car je compte passer à autre chose niveaux jeuxvideo (entre autre j’ai besoin d’argent pour booster mon PC !) :

• Elle est fournis avec garantie.
  • En parfaite état avec boîte !
  • Fournis avec tout sont bundle d’origine : Wiimote, Nuntchunk, alimentation, …
  • Fournis avec des jeux : Zelda TP, Wii Sport, Exite Truck, Call Of Duty 3.
  • Fournis grasieusement avec les MAJ (nouvelles chaînes, …) ainsi que plusieurs jeux acheter sur le virtual console : Mario Kart 64, Super Mario 64, Mario Bros et Virtual Tennis 64.

Possibilité d’ajouter des jeux de GameCube pour 10€ de plus :

• Super Smash Bros Melee.
  • Resident Evil 4.
  • Mario Kart Double-Dash.
  • Mario Sunshine.

Le lot pour 30€ (manque certaine notice et certaine boîte abimmer !).

Concernant la Wii, elle n’a rien, parfaite état ! Les jeux aussi :wink: .
Je peux aussi fournir avec 1 manette GameCube pour jouer si vous acheter un ou plusieur jeux GameCube.

Prix de la Wii avec les jeux : 400€.
Option GameCube : 10€ par jeux, 30€ tout les jeux. Offert avec une manette Gamecube.

Salut! Les jeux de Game Cube m’interesse si tu les vends à part!

Effectivement, si la Wii ne se vends pas je te vendrais sûrement les jeux :wink: .

A 380€ ca intéresse personne ?

350€ dernier prix sans exite.

Moi je veux bien la prendre si ca te fais vraiment plaisir, le seul probleme c’est que je n’ai pas l’argent :smiley:

:stuck_out_tongue:

Désolé mais finalement je me la suis acheté neuve en magasin… Bonne chance quand même pour te vente :wink:

SeoNyc: tu vends ici donc pas besoin de mettre un lien vers un site concurent…
picreau: Les propositions se font en MP (cf charte)

Bonjour,
Je vois que tu vends ta wii avec trois jeux (4 en comptant wii sports) pour 350 euros…

Je te propose de te la racheter seule, sans les jeux, pour 200 euros. :slight_smile:

Si je n’ai pas un gros prix sur ebay je te la vends :wink: .

Up. Pourrais tu me donner ta réponse ? :slight_smile:

Désolé, vendue sur ebay à 350€ envirrons :-/.