Wii, wifi, nordnetbox

bonjour, je suis abonne chez nordnet (nordnetbox = sagem fast 3302) et je viens d’avoir une wii. j’ ai branche la cle usb wifi ( de chez nordnet) sur la wii, configure la wii mais j’arrive toujours avec un message d’erreur 52030 lors du test de connexion. J’ai entre la cle wep incrite sous la box, configure le reseau sans fil sur le pc avec les memes cles mais toujours 52030…si quelqu’un a une idee, je suis preneur
merci d’avance

Vous dites: “configuré le réseau sans fil sur le pc avec les memes cles mais toujours 52030”

Je suppose que vous voulez dire que vous avez configuré la nordnetbox depuis le PC ?

Bonjour, est-ce que cela t’aide ?
www.nintendo.com…

bonjour,
j’ai aouvert : panneau de configuration/ assistant reseau sans fil et j’ai entre le code wep et le nom de la box. par contre, je ne sais toujours pas configurer la nordnetbox depuis le pc
merci de ta reponse

D’après ce que j’ai pu glaner il semble que vous ne puissiez pas configurer vous même votre nordnetbox (en général un routeur sagem 3302), c’est eux (nordnet) qui le font à distance
Ces accès sont bridés, en revanche j’ai cru comprendre qu’ils avaient une bonne hotline et gratuite.
Donc je pense que le mieux pour vous est de les contacter en expliquant que vous voulez y connecter une Wii.
Edité le 21/01/2008 à 08:54