bonjour tout le monde.
je vends ma wii achetée il y a trois mois a la fnac de toulouse.
dans le lot il y a :
wii avec 2 wiimotes + 2 nunchuncks
4 jeux : harry potter , zelda , mario stricker charged football , wiisport
2 jeux gamecube : resident evil 1 et resident evil code veronica
1 memory card gamecube
1 cable hd
protections sillicone pour les wiimotes et nunchunck
manette gamecube pour wii
je fais le lot a 350 fdpout
si cela vous interresse n hesotez pas a me contacter
a+^^
Edité le 20/08/2007 à 12:31
up et baisse de prix a 350 fdp out
Edité le 20/08/2007 à 11:37
personne n est interressé? il me semble que c est pourtant un prix tres honnete par rapport a ce qu il ya…
j ai vu que d autres personnes la vendent bcp plus cher sur le net et pourtant y a bcp de monde d interressé.
j ai un besoin urgent de sous c pour cela que je suis pressé.a+
tjrs personne?
pourtant 350 pour un lot que j ai payé 565 il y a a peine plus de 2 mois ca me semble quand meme interressant^^
Salut,
Je serais peut etre interessé …
Quelques questions :
-
as tu les factures ou les documents servant de garantie de tous les éléments ?
-
la taille de la carte mémoire ?
-
elle est visible quelque part ? Moi je suis sur Castanet à côté de Toulouse.
-
le prix est il négociable ?
Merci.
Coyote
salut^^
pour la garantie j ai perdu la facture mais j ai demandé un duplicatat avanb hier et devrais pas tarder a le recevoir dans ma boite aux lettres.
pour ce qui est de la taille de la carte memoire gamecube honnetement je n en ai aucune idée.je l avais acheté a 9 a la fgnac histoire de pouvoir faire les sauvegardes de resident evil donc …
sinon oui la console est visible chez moi elle est encore branchée sur ma tv et je m en sert de temps en temps histoire de la depoussierer un peu^^
et enfin non le prix n est absoluement pas negociable car je l ai deja pas mal baissé par rapport a l origine . en general quand on regarde sur le net les prix d occaz tournent entre 400/450 pour une console avec 3 jeux donc je suis largement en dessous de cette moyenne avec les options qu il y a dessus.
par exemple rien que le cable hd m a couté 40 lol.
j espere avoir repondu a tes questions.
cordialement
regarde tes messages privés stp