Wii+jeux+manettes etc...dans le 83

Tout d’abord bonjour,
Alors je vends ma wii (pour une bonne raison que je n’y joue plus trop depuis que j’ai ma ps3) dans le 83 en main propre, dans les alentours de hyeres,la crau, toulon, voir le pradet ou ce qui en rapproche.
Le pack comprend bien sur la console, les fils d’alimentation le capteur la wiimote le nunchunk et wii sport.
avec deux autres jeux : - Dragon ball Z budokai 2

  • Wii play
    (possibilité de rajouter Mario galaxy en ajoutant des sous, si je négocie avec mon frère, car ce n’est pas mon jeu mais le sien )

ensuite en plus il y a deux manette classic (pour la console virtuel)
et 8 jeux virtual console qui sont:
sur nintendo 64 : -F-zero X (1-4 joueurs)
-Paper mario(1 joueur)

super nintendo : -Diddy’s kong quest(donkey kong country II) (1-2 joueurs)

sur Nes : -Kirby’s Adventure(1 joueur)
-Solomon’s key(1 joueur)

Sur megadrive : -Street of rage (1-2 joueurs)
-The story of thor(1 joueur)

sur turbo graphx : -Bomberman 93(1-8 joueurs)

apres j’ai aussi la possibilité d’offrir des jeux wiiware et/ou virtual console en plus dans la limite de 2000wiipoints que j’ai sur mon compte.
j’offre aussi 4 protections en caoutchouc souple pour wiimote
et pour finir peut etre mais absolument pas sur 2nd wiimote/nunchuk avec suplément sur negociation de mon frere (mais pas sur du tout)

voila voila, bon maintenant parlons des choses qui fâchent, le prix,
qui est de 300€ pour le lot. voila voila
ah aussi peut etre echanger contre xbox 360 en premium/elite+ jeux ou iPhone desimsloqué voila voila.
merci bien et bonne journée.
Message edité le 31/05/2008 à 16:58

:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:

Bah j’arrive pas a éditer o_O c’est la premiere fois que je viens sur les forums clubic, et quand je fais éditer, bah j’ai tout le texte qui disparait. une petite aide please ?

:hello: Voila, j’ai mis pour toi le prix en gras :slight_smile:

Merci bien pour la mise en gras, je m’en sortait pas :confused: aller un petit up ca fait pas de mal!