Wii et écran full HD ?

Si ça te dérange pas de dépenser 30€ au lieu de 15€ je te conseille l’officiel. J’ai déjà vu du générique qui tire sur le rouge voir qui ne change pas grand chose par rapport au composite. Pareil pour les autres machines, toujours préférer les câbles officiels.

Ok, merci, je viens de commander l’officiel chez LDLC. Merci.

je l’ai testé avec le concours de potes. projo +3 écrans LCD de 40" en cherchant bien je dois avoir la photo quelque part sur un telephone ou pda. c’est simplement énorme et la console “maitresse” gère les autres de façon impec c’est génial

Je joue en composantes en 480p sur un 46" full hd et j’ai été franchement imprssionné du rendu, sûrement parce qu’il y a très peu d’aliasing chez Nintendo.

salut zoulou03
moi jai un plasma full hd en 130 la qualité est pas mauvaise a condition de ne pas etre trop pres de ton écran
car plu tu tapproche plus c’est vilain
dj david

J’ai un écran HD ready sony en 40"
En prenant les cables YUV, il n’y a pas de soucis avec la wii.

Après tout dépend du jeu que tu achetes, certains n’ont pas de soucis graphique, d’autres sont tout pourri, mais cela c’était au début de la console, maintenant, la qualité est là.

Mais faut pas lui demander les graphismes d’une Xb360 ou Ps3

woué fin spa la panacée même avec de bons cables. L’image pique les yeux et sur un grand écrans tous les défauts sautent aux yeux.
mais c’est vrai que sur certains jeux ça passe mieux. Mais bon les éditeurs tiers et leurs foutage de gueule aussi…

Je crosi que c’est tout bien resumé la :ane:

SPa avec des cables que l’on va changer une wii en ps3 :ko: