Bonsoir à tous ,
Je décide donc de vendre ma Nintendo Wii (Etat Impeccable) avec comme jeu : MarioKart Wii(+WiiWheel Officiel) / Scarface / Wii Sports.
Une WiiMote Incluse avec son Nunchuk, le tout dans leur boites d’origine ( Aucune pièce manquante ).
500 Points wii dans la chaine Boutique en stock.
Achetée en mai 2007 , je ne retrouve plus le ticket de caisse , mais ai encore la garantie constructeur 
Si il y’ a des personnes sur Bruxelles interessé , qu’ils laissent leurs E-Mail.
Comme Indiqué dans le titre , la vente se fait a Bruxelles ( Belgique :p)
J’en demande 230 , livré en main propre.
Merci d’avance,
Dryhan
Edité le 05/05/2008 à 16:39
:hello: Merci de mettre le prix demandé en gras :jap:
Sûr pas de vente par correspondance ? C’est pourtant pas « l’envoyeur » qui prnd le plus de risque.
Surtout que normalement la poste (belge aussi j’imagine) propose une assurance qui rembourse la totalité de l’objet en cas de problème.
faut peut-être la facture pour estimer la valeur à rembourser par la poste en cas de problème… non? :neutre:
Normalement tu postes et tu indiques la valeur du lot, et ils te font payer (normalement c’est 15euros je crois pour une valeur de 200 par exemple). C’est tout. En fait selon le prix de l’objet il y a un type de recommandé R1, R2 etc. correspondant avec l’assurance correspondante (et le prix bien sûr :D).
En tout cas jamais entendu parler de facture (sinon ce sont des arnaqueurs car ils proposent des assurances à des gens n’ayant pas moyen de le prouver)).
Edité le 28/04/2010 à 23:19
aucune idée, je disais ça ainsi ^^ :ane:
Mais heu! quand on disait mettre le prix en gras on disait pas l’augmetner de 30euros :D!
EDIT: Désolé je me tais
Edité le 05/05/2008 à 17:48
:hello: Merci d’arrêter ces posts inutiles: Le choix du vendeur de vendre a Bruxelles, et en main propre doit être respecté; Il est toujours possible de le contacter par MP pour convenir avec lui d’un autre choix :jap: