Wifi ?

Bonsoir je possède un netbook Medion ref : MD 95197 et je n’ai pas en ma possession les CD pour installer le driver WIFI, quand j’appuis sur " Fn " + " F1 " une led s’allume sur mon ecran mais rien ne se passe, je cherche le driver depuis quelque jour mais rien qui ne fonctionne, ou que je n’arrive a faire fonctionner :smiley:

Merci de votre aide ! :stuck_out_tongue:

www.medion.com…
rubrique pilotes et mises à jour peut être ?

Je ne trouve aucun driver pour le wifi dedans ;(

ce que tu pourrais faire c’est démonté ton portable et nous donné la marque et la référence de la carte wifi.
De la ont pourra surement te donné les drivers.

Alors je ne suis pas sur que ce soit les references de ma carte wifi mais je vous les donnes on ne sait jamais :stuck_out_tongue: :

IEEE 802.11G Mini PCI
Model : XG-602MB
Medion part number : 20021141
Z-Com part Number : 01-005504-05
H/W: V0.1
et en dessous du code barre : G6024CN6000807
Edité le 08/11/2009 à 15:48

Nikel, par contre vire l’adresse MAC.

essaye ce pilote >> www.zcomax.co.uk…

Mci, alors j’ai installer ceci mais enfette je ne sais pas quoi faire après, j’active le wifi en appuyant sur " fn + f1 " mais rien, je vias dans connexion reseau je vois pas de connection wifi, je vois juste l’icone du driver dans la zone de notification mais il n’ya pas d’option, juste " exit ".

Edit : quand je vais dans gestionnaire des périphériques, je vois toujours modem PCI qui n’est pas reconnu alors que j’ai installer le driver :confused:
Edité le 08/11/2009 à 15:53

www1.medion.de… : pilote original de médion

Tu a bien mis tes pilotes pour les touches tactiles ?

Je suis sous Windows XP avec ce pc :confused:

Avec cette carte wifi je peut me connecter a un routeur wifi ? car avec les driver apparament c’est un modem donc …
Edité le 08/11/2009 à 23:19

wlan ( dans les fichiers que l’on te fait télécharger ) ca veux dire wirless LAN :reseau local sans fil
Rien a voir avec ton modem qui n’est pas bien installé
Edité le 10/11/2009 à 00:44