Wifi sur une P8Z68-V PRO

Excuses-moi de te déranger ! :o

Cependant, tu as modifié ton message qui était au préalable “Peux tu m’expliquer, je ne connais pas ce système” et tu as rajouté APRES ma réponse “Enfin pardon je sais ce que c’est mais que me conseil tu ?”.

Je n’étais donc pas censé savoir que tu savais ce que c’était !
Edité le 15/05/2012 à 15:01

Désolé oui j’ai mal formulé ma réponse :yeux4: peux tu me dire si (sur mon post précédent) la carte PCI en question pourrai s’y installer sans problème ?
Edité le 15/05/2012 à 15:05

POUR LA 285EME FOIS, TOUTES LES CARTES PCI SONT COMPATIBLES AVEC TOUS LES SLOTS PCI :pt1cable:

Aucune norme particulière pour le PCI en dehors peut-être des cartes-mères qui ont plus de 10 ans :slight_smile:

Très bien je te remercie toi et les autres pour vos réponses et vos conseils, je vais donc partir sur la D-Link :ane:

Mais il est vrai que le courant porteur est largement mieux, en tous points, que le WiFi :wink:

Je n’en doute pas, j’essayerai un jour disons que cette carte wifi va me dépanner pendant juste quelques temps, elle ne me sera donc utile qu’à moyen terme ce qui justifie mon si petit budget pour ce matériel ! :jap:

Il n’y a pas une grosse différence de prix avec du CPL et au moins, tu peux ensuite le réutiliser quand tu n’en as plus besoin pour ton PC (pour brancher un décodeur TV à une box par exemple…) : www.materiel.net…

Ne pas oublier les deux câble ethernet aussi :wink: