Wifi sur SUSE 10.0

Alors voilà le topo :

Ma carte PCI D-Link Wireless ne monte que sur SUSE 10.0 (Essais sur Mandriva 2006 et Ubuntu auparavant) :’(

Maintenant le problème qui se posec’est que j’arrive pas à configurer la connexion sur mon routeur Wifi. :paf:

Si kelkun peut me filer un ptit coup de pate … :neutre:

Merki

Bah ton routeur est dependent de ta SUSE… ou est ton problème exactement ?

soit un peu plus précis, je ne suis pas sur de ton comprendre ton problème:

arrive tu à te connecté à ton router?: Knet te l’indique-t-il dans ton menu wireless?

ensuite si tu est sous KDE, je veux bien essayer de t’aider à résoudre en entier ton problème, si tu es sous gnome je pourrais juste t’aider pour la configuration du wireless dans Yast.

mais comme dans le générique du prisonniers
"Nous voulons des informations, des informations !"
:wink:

salut Motoko
Sous suse, j’ai eu un prob : connection Wifi ok mais connection au net et au routeur (une livebox) impossible… Cela était simplement du a un paquetage manquant pour le support du WPA (clef securisée). j’ai installé ce paquetage (“wpa supplicant” je crois…) dans yast tu recherche WPA et tu doit tomber dessus. ensuite tu tape ta clef WEP ou WPA (fait attention à la casse …)…
Mais tu devrait quand meme etre un peu plus clair dans la description de ton problème car te donner une solution à un problème indéterminé c’est pas du gâteau…