Wifi sur mobile

Bonsoir,

Est ce que la connexion wifi sur un telephone portable est un gadget ou est ce quelque chose d’utile ?

Merci

Bonsoir,

Cela dépend de tes besoins, si tu as besoin de récupérer tes mails et/ou de téléphoner via le Net en VOIP alors c’est intéressant.
Perso je l’utilise couramment sur un Nokia E65, par contre cela bouffe très vite ta batterie.

JP

pour recuperer des mails, y’a pas besoin du wifi pour sa (bon par contre recupéré des mails via une connexion wap sa bouffe du crédit tandis que le wifi non)

sinon le wifi sur un telephone portable c’est autant un gadget que quelque chose d’utile, tout depend des besoins.

J’aimerais me prendre le Nokia N81 mais il n’est pas compatible pour Windows Live Messenger. Est ce que c utile de l’avoir ou c plutôt un gadget ?

fo vivre a macdo pour que ce soit interressant … lol
et si c interressant … ça veut dire que tu baigne dans le wifi … et les benefice du wifi sur la santé reste a demontrer
apres si chez toi t’as le wifi je pense que oui c avantageu financierement
mais qu’en est t’il de la securité de la voie sur wifi (parano moi ?)
avec le developpement des hotspot et wifi public et tt et tt … si aucune decision medicale vient s’inicé et pondre une loi … le wifi sera par tout … donc tu ne payera plus rien … que t’as povre heure par moi (forfait mini) … les operateur commenceront a faire payer la voie sur wifi … mais toi tu aura ton vieu contrat qui dit que c gratuit pour toi … forfait milenieum le retour … héhé

non , bon la je m’enballe un peu , mais … qui sait

wlm sur telephone, je trouve sa bof, à cause du fait qu’il n’y ait pas de clavier comme sur un pc. le bon coté de wlm, c’est que si il y’a des personnes qui y sont souvent connecté et que ont veux les joindre, sa coute moins cher de passé par wlm que t’envoyer plein de texto. Mais bon je trouve que sa fait plus gadget.

quand à l’effet nocif du wifi, euh … le signal wifi est quand même moins puissant (et donc moins nocif que celui d’un telephone). Par contre après avoir une antenne wifi comme de telephone trop près de soi, sa doit être nocif (surtout pour le telephone) et l’incoveniant du wifi, c’est que comme beaucoup on un modem wifi (d’ailleurs la dessus, chose que je trouve debile, c’est qu’il y est des gens qu’il laisse leur wifi activé, alors qu’ils s’en servent même pas), ils ont chaqu’un une mini antenne wifi, mais bon du moment qu’on dort pas en se servant du modem comme oreiller sa va.

le probleme des ondes radio sont certe dans leur puissance… mais pas seulement …
la frequences des onde radio sont calculer dans un but precit … non non … ce n’est pas au hasard si le wifi s’est retrouver a 2,4Ghz … ce n’est pas parce que la bande a 2GHz etait deja prise … c’est simplement que le wifi a été crée pour faire , a la base, un reseau qui se dissipe sur un faible distance autour de son point d’emission. pour ne pas diffuser son reseau a 3km a la ronde … que ça reste dans l’appartement… pour cela ils ont choisit cette frequence … car cette frequence reagit avec les molecule de l’eau:
c’est donc l’eau contenue dans l’air qui va amortir l’onde.
c’est le meme principe que ton micro onde (et s’est d’ailleur exactement la meme frequence). le micro onde via cette onde a 2,4Ghz exite les molecule d’eau de ton poulet et hop il chauffe …
d’autre application ont été developpé sur cette fréquence. en france par exemple il ont construit d’enorme antenne emetant sur cette frequence au abord d’un terrain d’aviation militaire … pour se premunir du brouillard … il chauffait le nuage … et hop il fait bo.
mais c’etait avant de se rendre compte de la nocivité a pleine puissace .

essaye mets ta clef wifi dehord … demain il fera peu etre beau … sinon c surement que t’as les mauvais driver :MDR:MDR mdr

voila … maintenant il commence seulement a chercher … ça ne detruirait pas les cellules ( pas comme les rayon X ou les rayon cosmic qui pete tou sur leur passage) mais ça aurait (selon un laboratoire scandinave) des influence sur les contour des cellules … les interaction chimique entre cette derniere et son environnement se detraquerait ? certaine cellule ayant du mal a se nourir d’autre envoyant des message erronée …


pour la telephonie ... bien que la frequence pourrait sebler proche celle-ci n'as pas du tout la meme utilité : il faut porté loin( la borne se trouvant parfois a plusieur km) donc la l'eau contenue dans l'atmosphere est un ennemie ... les frequences utilistées sont donc conçus pour interagir le moin possible avec les molecule d'eau .... maintenant c pas ça qui les rende inofensive ... mais je crois que je me suis egarer du post de depart ... enfin bon ...