Bonjour,
je suis depuis peu sur orange. Hier aprés midi tout allait bien via le wifi jusqu’ à hier soir. La connexion au réseau wifi se connecte-deconnecte sans interruption. Ma soeur se connecte également via le wifi et tout marche pour elle.
Une personne pourrait elle me donner de l’ aide?
Personne ne peut m’ aider?
J’ai telephoné hier à orange et ils m’ont fait faire des manip. Rien n’a marché et le gars a prétexteé qu’ il s’ agissait de la carte wifi qui ne fonctionnait plus; je lui ait alors répondu que le probleme ne venait pas de là puisque j’ avais essayé avec la clé usb de ma soeur sans succés. Ma carte reconnait la livebox mais lorsque je me connecte le réseau se connecte puis se deconnecte se connecte puis se deconnecte…
Y a t’ il une solution à ce probleme?
Bonjour à tous,
Vas dans linterface de la LiveBox, 192.168.1.1 sans http sur la barre dadresse dI.E, renseigne les cases par admine & Admine si mot de passe non modifié.
Un clique sur le lien réseau sans fil en haut sur le menu de LiveBOX si une Sagem
Clique sur le bouton éditer la liste des filtres MAC.
Entre la clé des deux Clés Wifi se trouvant en générale sur létiquette de ces dernières
Clique sur bouton ajouter après avoir intégrer la clé MAC de la 1ere clé Wifi, recommence pour la 2°
Après intégration des deux clés MAC
Sélectionnes le bouton permettre seulement aux ordinateurs listés daccédés au Sans Fil.
Clique sur le bouton appliquer, puis fermer.
Exemple positionnement des clés =>: 02:01:v3:05:77:9b
@+ Abdel
ok, merci pour ton aide. Je vais essayer çà cet aprem et je vous tient au courrant
Par contre comme il s’agit d’une livebox inventel j’espere que les manip sont à peu prés les memes.
Je ne peux pas editer la liste des filtres mac
Ca ne pourrai pas etre un de mes programmes qui bloque la connexion?
Ton pc n’est pas tout neuf ??
Si c’est le cas, mets ton bios a jour et re-test
Salut,
Ne pas désespérer, regarde dans la rubrique assistances LiveBox.
Là, tu trouvera sûrement comment rajouter une clé MAC, si non au téléphone avec le SAVI précise leur comment ajouter les clés MAC.
Désolé je ne connais pas liventel.
Bon courage!
@+Abdel