Wifi sur la psp

Bonjour à tous ,
Je possède un PC et une PSP slim version 3.95 , j’ai une live box orange sagem et je voudaris savoir comment installer la Wifi sur ma psp (ou trouver la clé wep …)
svp pourriez vous m’expliquer cela de A a Z .

                                                                                    merci d'avance

salut donc tu veux avoir internet sur ta psp si j’ai bien compris ;c’est long mais pas compliqué LIS JUSQU"AU BOUT C"est important

d’abord il te faut ta clé wep ( elle est inscrite sur le boitier que tu as recu avec ta livebox , ya 26 caractères des lettres et des chiffres)
je precise tout et sache que je ne te prends pas pour un nul mais je ne connais pas ton niveau )

  1. si tu n’as pas activer le wifi de ta livebox alors lit ka suite sinon va au ptit 2 directement
    tu clique sur l’icone “livebox” (pour pouvoir configurer le wifi sur ton pc ) il doit etre sur ton bureau de travail pc
    ensuite il te demande un nom ou login et un mot de passe c’est : admin ( pour les deux ) ensuite tu fais ok
    tu vas cherche l’inglet ou sa parle de wifi et tu choisi activer et tu rentre ta clé wep après tu confirmes

2°) tu prends ta psp ,tu l’allumes et tu vas dans “paramètre reseau” , tu clique dessus et tu prends “mode infrastructure” et tu choisi “nouvelle connection " après “scan” et ta un résultats du scan
ta une liste de stations et si ton wifi est activer sur ta box alors tu dois voir ta box inscrit avec 100 % avec wep
Donc tu choisi ta box et tu continu avec la fleche droite sans changer le “ssid” et tu selectionne le parametre " wep”
tu fais x pour inscrire ta clé wep en majuscule et sans les deux points
-après la clé rentré tu fais “entrer” et continu flèche droite "
“configuration de l’adresse” -> personnalisée
"configuration de l’adresse ip " ->automatique
"configuration du dns " ->automatique
“serveur proxy”->ne pas utiliser
“navigateur internet”->ne pas demarer
ensuite tu change pas le nom de connexion et tu clique fleche droite 2 fois et apuuis sur x
et après si tout fonctionne tu fais tester et tu me diras si sa marche ou si ta un probleme
ps : IMPORTANT des que tarive au point “tester la connexion” il faut que tu appuis sur le bouton sous la livebox pour synchroniser
tu regarde en dessous il ya un bouton de chaque coté d’un fil tu appuis sur celui ou ya passs marqué “RST” (car celui la il va fait remettre a zero ta livebox et c’est pas ce qu’on veut au derniere nouvelle)donc tapuis sur l’autre
excuse pour les fautes

Salut trocheb désoler pour détérrer un vieux topic mai moi quand je regarde sur ma boite de livebox il n’y a que la clef de sécurité WI FI et ce que c bon quand même ??? www.clubic.com…