Wifi sur 2 PC Comment faire ?

Je possède 2 ordinateurs PC. Sur l’un d’eux est branché une Livebox. Je souhaite recevoir internet avec l’autre. Que faut-il faire ??? Bien entendu les 2 PC sont dans des pièces différentes.
Merci d’avance car difficultés d’avoir les vraies réponses dans le commerce !!!
Merci d’avance à tous les pères noël du net. :super:

salut normalement tu as u un adaptateur wifi USB avec ta livebox
pour l’installer, tu met le cd livebox dans le lecteur tu PC a connecter puis tu selectionne ordinateur suplementaire
ensuite tu selectionne connection sans fil et tu installe
a un moment, le PC va te demander de brancher l’adaptateur ce qu’il faut faire
pui apres tout se fait tout seul

Ben les pros que vous êtes n’ont-ils pas de réponses!!!

je t’ai deja repondu
mais tu peu passer aussi par un cable ethernet droit de préference avec la livebox

et si on n’a pas la live box, comment peut on faire ???

En effet j’ai le même problème, je veux mettre mes 2 pc en réseaux. J’ai un pc fixe et un pc portable qui sont dans deux pièces, et en plus à des étages différents. J’aimerais savoir ce qu’il faut acheter et faire pour mettre ces 2 pc en réseau. Joyeux Noël à tous et merci d’avance pour vos réponses

salut il faut acheter 2 adaptateurs wifi comme le Linksys WUSB54g et creer un reseau "ad hoc"

ok, merci. Mais est ce qu’il faut juste ça, ou faut-il rajouter des cartes PCI ???

c soit tu met des adaptateurs WIFI USB ou PCI au choix mais les USB sont plus performant

est ce que une “D-Link Adaptateur Réseau Wifi (DWL-520+)” pourrait faire l’affaire ???

oui ensuite tu créé ton reseau WIFI “ad hoc” , tu partage ton internet et tu met dans le PC sans l’internet L’IP de la passerelle (celle du premier PC connecté au net)n’oubli pas de mettre le premier PC en IP fixe