Wifi sous alice adsl urgent

bonjour voila j’essaye de mettre mon pc sous wifi pour donc le conecter a mon pc fixe qui possede internet je veux donc avoir aussi internet sur mon pc seulement j’ai achter une clé wifi(car mon pc n’en a pas ) j’installe le logiciel tout marche impec il détecte bien ma borne wifi de mon adsl (alice ) mais il envoi les paquet mais n’en reçoit aucun pouvez vous y remédier et m’aider c’est urgent merciiiii

Tu es fâché avec la ponctuation ? Parce que là, tu es difficile à lire !

C’est une AliceBox ou un point d’accès que tu as acheté ? Tu as saisie la clef WEP ?

Je déplace vers un forum plus approprié, je ne connais pas la AliceBox (si c’est elle). Je ne sais même pas si elle a un filtrage par adresse mac activé par défaut et un bouton “assoc” comme la livebox.

Windows [:fleche] Internet Général

merci de l’avoir déplacé bah le truc c’est que avant j’avais un pc portable que nous pretait ordi35 en 3eme et puis bah moi c’était dans conexion je rentrait la clé wep de mon adsl alice et c’était bon mais comme le pc a mon frere qui veut avoir internet n’a pas la wifi inclu on a acheter une clé wifi avec le logiciel tout s’installe la clé détecte la borne wifi de l’adsl elle se conecte mais le probleme c’est que il n’a jamais parler de clé wep c’est pour cela je pense qu’il n’y a aucun retour de la borne mais a un moment dans le logiciel il demande une clé wep sur la borne alice mais il demande de mettre un code a 5 caractères pour 64/bits ou 13 caractères pour 128/bits et j’ai juste rentrer le prénom de mon frere en caractère 5 et ça fait exactement la meme chose ça ne change rien pouvez vous m’aider svp c’est urgent merci d’avance