Wifi Solo AP sur CM M3A32 MVP Deluxe wifi AP edition

Ma config :
-DualCore AMD Athlon 64 X2 Black Edition, 3296 MHz
-carte mere Asus M3a32-MVP deluxe wifi ap edition
-Corsair dominator 2Go
-NVIDIA GeForce 9600 GT (512 Mo)
-hdd Maxtor 6V160E0 (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Voila mon probleme ma carte mere a une antenne Wifi qui fais recepteur et emeteur
mais le programme fournis dans le cd d(instalation fai tourné mon processeur a 50% de ces capacité meme sans avoir lancer le programme donc je lé donc desinstaller pour avoir un alure normal de mon pross. pourriez vou maidé a trouver une solucion a mon problemme? au pourquoi mon processeur a une utilisation trop elevé avc ce programme ou encore y a t’il un programme otre ke wifi solo Ap ki fonctionnerai mieu avec les mm Fonction ? :slight_smile: Merce d’avance pour votre aide car la je suis a cours d’idée

bizzarre j’ai une carte asus p5k deluxe wifi ap et le programme Wifi ap solo rien

tu l’a vu ou la consommation dans les processus? quelle nom porte t’il chez toi

oui j’ai vu sa dans les performance du Uc utilisé . il ny a pas de processus anormal mais l’UC utilisé est toujours a 50% meme si je demarre pas Wifi solo ap ( mais une fois Wifi solo Ap desinstaller le processeur jrepren un alure normal dan les 5%)

Tu n’est pas obligé d’utiliser Wifi ap solo.
Tu peux très bien utliser le gestionnaire de windows à partir du moment où les drivers de la carte sont installés.

reinstall le
et verifie dans le gestionnaire des taches : processus : rtwlan

j’ai verifier 3Fois et je ne trouve pas le processus Rtwlan … : /

regarde au niveau de la description si tu voit des prog asus

niveau de la description des processus? si oui je voit pas… ou je c’est pas a quoi sa ressemble

dans le gestionnaire des taches
onglet processus
dans la colonne description a coter de memoire ya pas de prog asus?
tu a bien reinstaller le wifi ap solo?
fait un screen de ton gestionnaire et post le

je n’est pas de colone description a coté de la memoire dans les processus : /

dans le gestionnaire onglet processus
fait affichage puis selectionner les colonnes

j’ai fait selectionner les colones et je n’est pas de description et j’ai tout cocher pour voir si je l’avez sous un autre nom mai il n’y a que des chiffre qui apparaisse . : / jsui mal barré