Wifi - Pompage

Bonjour
Je viens d’installer le wifi à mon dimicile : PC fixe en ethernet + PC portable en wifi. Comment puis-je vérifier que personne n’a cracké mon réseau pour télécharger avec mon wifi ?

Quel appareil fait le point d’accès? Un routeur, une box,etc…?

Enfaite il faut s’assurer d’avoir bien protèger son réseaux wifi, regarde les conseils sur cet excelent topic dans la partie wifi: http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html :slight_smile:

Ensuite sa dépend de ton matériel, certain permet de voir les pc connectés ou le trafic wifi; sinon si tu n’utilise pas ton portable wifi et que tu voit la led temoin du wifi clignoté sans arrèt, c’est que sa sent le paté :ane:

Oui et il ne faut pas non plus " paranoïer " un max. Un wifi ce pirate facilement pour les avertis, mais ce n’est pas non plus permis au premier venu. A part que tu as filé ta clef à tout le monde.

Donc comme le dit G-rom si tu vois ta led clignoter ton wifi étient ca sent le pâté ou si tu rames costaud même en étant à 2 cm du récepteur c’est qu’il y a les rillettes qui accompagnent :lol: