Wifi pcmcia 108mbits impssible

bonjour
j’ai installer sur mon pc portable vaio a217m xp familial une carte pcmcia wifi 108mbits de type ldlc . mais le maximun atteind est 54mbits avec freebox v5

et le wifi de ta freebox est de combien?

le 108 mbp/s se sera jamais atteint avec une FB car elle donne au maxi 54mbp/s

a+

l

ya pas moyen de modifier cela ?

version 5 ok donc 100M maximun on est d’accord? as tu sa sur ta doc?

verifier si ton driver est sur auto ou si il est mis sur 54M force le a 108 pour tester

il me semble que dans la console de gestion tu as le mode Fastpath , qui peux te donner un max de 70 mbp/s,
mais gare au deconnexion intempestif…

a+

le mode Fastpath augmente le debit de la connection modem au nra pas celle du wifi

je suis loin des 100m , je n’arrive pas a le forcer sur 108mbits si je laisse windows le gerer c’est pas mieux . encore un maivais investicement :frowning: comment verifier se fameux drivers ?

tu doit avoir un petit programme avec ta carte wifi
vérifie si il y a pas une option ou que la norme est la bonne 802…

tu n’aura jamais 108 mbp/s sur la fb v5…
le mode “Patate” ou Fastpath est a activer dans la console de la FB, mais je déconseille.

a+

je le calle sur 11g il propose aussi 11b et extended range , quand j’applique il se met sur 11b . si vyger a raison le vendeur aurais dus me prevenir :@

il faut que ta carte et ta freebox soit sur la meme norme c’est mieux verifie au niveau freebox

je suis aller faire un tour mais je ne vois pas d’option ou je pourrai le verifier