WIFI + PC + portables + FREE

bonjour,
je vais m’équiper d’un portable prochainement. J’opterai pour la technologie Intel centrino. Je suis actuellement chez Free (adsl non dégroupé sur Paris).
Je souhaiterais installer un réseau WIFI entre mon portable et ma Freebox ! Mais ne pas prendre la carte wifi fournie chez free.
Je voudrais que ce routeur (si c’est le bon nom !) me fasse également firewall et pourquoi pas serveur d’impression.
Que dois je faire (mon budget étant pour le moment de 50€) et surtout que dois je prendre.
Merci pour vos réponses

Salut

A 50€ tu vas pas aller loin il te faut un routeur qui fasse wifi les moins cheres ils tournent aux alenteurs de 80€ , avec la carte wifi de la Free (27€ ) ca fonctionne super bien , surtout si tu as de la chance (comme moi ) et tu recois une a la norme G.

Bye

D’accord pôur la carte de chez Free. mais du coup je n’ai pas de Firewall pour les deux pc, je dois alors en mettre un sur les deux !!
Mais sinon quelque soit le budget qu’est ce qu’il pourrait y avoir comme fonctionnalité : routeur + WIFI. Quelle bonne marque choisir ?
merci

Moi je te conseille le netgear dg834g, il est pas mal, et moi j’ai payé le mien 99€, il fait modem routeur WiFI et firewall.