Wifi Nintendo BitDefender 10

Bonjour,

Depuis l’installation de BitDefender Internet Security 10 la connexion via la clé wifi nintendo ne marche plus. J’ai pourtant donné l’autorisation au logiciel fourni avec la clé de se connecter dans le parfeu.

Si quelqu’un ayant réussi une manip pouvait m’éclairer…

Merci d’avance.

bonsoir
si tu veux que cela fonctionne il faut le mettre en mode jeux clic droit dans l’icone barre des taches (bitdefender) ce qui supprime le mode parfeu pendant que tu joues
il ne faudra pas oublié de le remettre des la partie fini

Merci de la réponse mais j’aimerais éviter de couper le parfeu pendant que je (ou que quelqu’un d’autre) joue.

De toute façon je n’ai pas d’option “jeu”.

bonsoir
depuis la mise à jour de V9 à IS 2008 ed bitdefender j’ai le même pb avec la connection DS qui bloque. C’est le pare feu qui déconne grave.
ca fait maintenant plus d’un mois que l’on se cause par mail avec les gens de bitdefender et après avoir fait un tas de manip (dont tout désinstallé BD et résinstallation complète) RIEN DE RIEN. Bitdefender version 2008 c’est de la daube.
ILs ne veulent même pas reconnaitre que le pb vient de BD, alors qu’à chaque fois que je désinstalle BD la connection marche parfaitement.
ni la suppression du mode furtif, ni le passage en mode jeu, ni la config manuelle d’une zone de confiance ne donne de résultat.
je viens de leur demander pour la nième fois de me rebourser car j’en ai ma claque de ce logiciel de m…
c’est bien d’avoir un anti virus, mais évidemment si il bloque tout on est en pleine sécurité, y’a pas plus minable que ça:@:@:@
bon enfin vous avez compris je suis en pétard après eux - surtout que la version 9 me donnait entière satisafaction, contrairement à pleins de gens que je connais qui ont des pb avec d’autres antvirus (Kasperki, Norton et autres…)
Bon si qq’un à une solution je suis preneur…je crois même que je paie un Kg de prunes:bounce: