/!\ Wifi NETGEAR WG111v2 + Freebox /!\

Bonjour, ma copine a acheter la clée wifi NETGEAR WG111v2 pour pouvoir se connecter avec son ordinateur portable, jusqu’ici tout va bien.
J’installe donc le logiciel, je rentre ma clef WEP en 128 bit, je me met en ad-hoc ( de toute façon j’ai essayer les deux modes, ad-hoc et acces point ), sur le site free j’ai bien vérifier le freebox est bien configurer en routeur et pourtant je n’est aucune connection,il detect la connection wifi, la capte a 80% mais je n’est rien :/, mon adresse IP n’est pas rempli … je pense tout avoir bien configurer !!!

Selon la notice, a côter du petit cadenas devrait etre afficher " Connection internet" or je n’est que " — : — : — ", de plus au bout d’un certain temps ( 1 min ) l’icone windows aparait “connexion limitée ou inexistante” je commence a démoraliser …

C’est la connection de ma copine par conséquent je ne sais pas si c’est une freebox v3,4 … Elle est noir avec aucun bouton juste l’heure qui s’affiche sur le devant, mais je suis sur qu’elle est compatible wifi étant donner la carte qu’elle contient sur le côter gauche.

Si quelqu’un a la solution, svp, faite s’en par a tout le monde car j’ai vu que s’etait un probleme récurent.

Merci d’avance.

C’est une connexion en Acces point, ad-hoc, c’est du computer vers computer directement (câble croisé).

As tu redémarrer la freebox après le paramétrage sur l’interface FREE

Merci d’avoir pris du temps pour me repondre.

Je n’est rien eu a changer sur l’interface FREE par consequent pas besoin de rebooter.