Wifi ne marche plus - probleme de wifi ou du pc ?

J’ai un pc portable qui au départ été connécté sur internet via un hub wifi. il s avert qu il y a une semaine je suis dans l incapactié de me connécté via le wifi j’ai donc du tiré un cable réseaux de mon hub wifi a mon pc portable. Dans ce cas de figure la connection marche impecable. je comprend pas pourquoi le wifi ne marche pas. Mon wifi est activé sur le pc le hub est bien branché puisque internet marche la fonction réparer de windaube ne résoud pas mon probleme que faire ???

bah regarde dejà ce qu’il fait ton wifi…
voit tu les réseaux disponibles?

as tu essayer en ip fixe ?

ben ca marché tré bien avant je voit mon hub wifi il se connecte dessus mé rien ne se passe kan j essaye d ouvrir internet explorer alors q avec le réseau filaire c top je suis sur le meme hub il fait wifi et filaire je désactive bien sur le filaire quand j essaye de passé en wifi

Que rien ne se passe quand tu ouvre IE ne veut pas forcément dire que tu n’est pas connecté au réseau, ca peut etre aussi un problême de DNS…

Une fois que tu te connecte à ton Wifi, peut tu me faire un ipconfig /all

donne moi tout :
IP
mask
passerelle
DNS

a coté de cela, essaye tout de même de te mettre en IP fixe, une ip qui soit bien sur dans le meme réseau que ton routeur…

d’ailleurs quelle est l’ip de ton routeur?

je veu pas dire de connerie mais au début ca marché une fois sur 2
et ca vené d un truc apelé DNS mé bon je c pa ce que c donc kan ca remarché je me posé pa tro de question je v essayé de te trouvé ca au fé c koi DNS

Adresse physique: 00-13-02-8E-7C-2D
Adresse IP: 192.168.2.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.2.1
Serveur DHCP: 192.168.2.1
Bail obtenu: 18/04/2007 20:30:14
Bail expirant: 19/01/2038 05:14:07
Serveur DNS: 192.168.2.1
Serveur WINS: