voilas j’ai lu dans une revue que la 802.11N (le mimo) ne serais pas compatible avec les autre norme
alors pour la free box equiper de cette nouvelle norme mimo cela ce passe comment
le mimo ne fonctionne pas ( donc ont reste a de vitesse de trensfert classique ) ou alors le mimo fonction mais le reste de mon instalation classique ne seras pas compatible
Apparemment en lisant vite fait quelques news, tu pourras te connecter avec ton matériel 802.11b ou g mais selon leur limite (11Mbits ou 54Mbits)
Le MiMo ou 802.11n, ou plutôt, pre-N, n’a pas encore été validée officiellement. Chaque constructeur fabrique sa propre norme ce qui ne l’a rend pas compatible avec le matos d’une autre marque.
Lorsque le vrai 802.11n aura été validé, rien ne dit qu’il sera 100% compatible avec la Freebox.
ce que j’en ai compris c’est plutot que le MIMO est une techno qui amélirore la porté d’émission/reception en multipliant les canaux alors que le N augmente le debit donc l’un n’est pas dependant de l’autre.
On peut avoir du 802.11g avec ou sans MIMO et je m’attends a avoir la même possibilité avec le 802.11n.