voila bonjour, je me suis acheté la wifi max de nintendo il y a 3 jours et je n’arrive toujours pas a la faire marcher . ca cherhce puis ca me dit connectivité limitée ou inexistante , je ne sais pas quoi faire car il n’arrive pas a faire la lecture de l’adresse réseau.si quelqu’un pourrait m’aider ca marrangerait merci d’avance.
tenez sinon voila ce que je vois :
http://img145.imageshack.us/my.php?image=tkwb5.png
sinon je vous explique mieux je veux me connecter avec ma ds sur le wifi, ma ds trouve le points d’acces mais quand je fais le test de connexion , ma ds m’affiche le message d’erreur 52 000 impossible d’obtenir une adresse ip veuillez verifier les parametres DHCP.
C’est un stick que tu branches sur ton pc c ça?
non c’est comme une clé usb.
aider moi s’il vous plait !!! redemander moi si vous n’avez pas compris quelque chose.
c’est un truc tout bete il m’est arrivé la meme chose.
lorsque tu lance le prog wifi max ds, dans le choix de ta “network card” il faut que tu choisisse ta carte réseau sur laquelle est branché ton modem,
et pas (ZD1211D) parce que si tu regarde bien il n’y a pas d’adresse IP pour ce puisque c’est ton point d’accès et en plus ils te disent que ce n’est surement pas la que se trouve ta connection internet.
voila essaie pour moi ca a marché