Wifi marche sous un xp sp2, mais pas sur un autre xp!

Je suis actuellement sous un windows xp, ou le wifi marche (livebox dongle thomson tg123g), seulement je n’aime pas ce windows et aimerais utiliser un autre windows xp que j’ai (plus rapide, plus leger, plus fiable) mais j’ai essayer sur ce windows et rien n’y fais, le pilote set installé, la clé wifi marche et detecte la livebox avec le logiciel orange, mais la configuration ne marche pas avec ce logiciel, tandis que avec windows, aucun reseau sans fils apparait apres avoir actualisé la liste des reseaux sans fils ( il recherche et ne trouve rien)!


Aidez moi s'il vous plait, sachant que mon ordinateur est un acer aspire t671! Ou sinon comment puis-je faire pour transferer la configuration wifi que j'ai sur un os, sur l'autre! Merci a vous

Les experts sont-ils lJ’ai vrément besoin de votre aide! Merci a vous de prendre un moment pour moi!

Personne n’est expert en la matière?? les livebox sont detecté avec windows et le logiciel orange dans un xp, mais dans l’autre, que sur le logiciel orange ( et d’ailleur ca ne veut pas reussir a se connecter)! Alors que c’est le même oridnateur! Help

Salut

Tout les Xp sont identique apart que certain sont plus complet (Familiale/Pro/Mediacenter)
:neutre:


Et un conseil installe pas la :@ d'orange ;)
Quelle est ta version xp qui ne fonctionne pas?

Ben en faite c’est une version xp sp2 qui porte le nom “lsd 3” avec un theme spéciale, un démarrage plus rapide, enfin plein de chose comme ca! Pour dire je vois la différence de vitesse entre les deux windows, mais sur le lsd 3 le wifi n’arive pas a marcher, enfin il marche mais windows recherche les reseau sans fils et ne trouve rien, alors que si je recherche avec le logiciel orange, je trouve ma livebox mais je n’arrive pas a configurer la connexion wifi avec la livebox et donc a me connecter a celle ci!
Merci de ton début de réponse ^^

C’est bien ce qui me semblé une version pirate :wink:
Un composant necessaire au fonctionnement a du être supprimer dans ta version pirate :wink:

Je pense pas qu’un compensant manque, parce que avant ca marchait tres bien avant que je change de livebox et de clé wifi, (avant livebox sagem clé thomson 1500a, maintenant livebox inventel clé thomson wlg123g)! Donc je voudrais trouver une solution, faire passer la configuration sur l’autre xp?je sais pas mais ce xp je l’aime pas, et oui c’est bien un xp pirate, mais j’ai un originale (celui que j’utilise maintenant qui me plait pas! bref la n’est pas le suejt! ^^ alors une solution guigui??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP AIDEZ MOI!

Personne n’est la pour m’aider??? je suis complètement perdu Aidez moi pleazzzzzz!!!

Ben bravo la communauté!! Ben va y jvai galérer seul tou avec ce putain de probleme!!!

La communauté n’a pas réponse à tout. En plus le fait d’utiliser une version de XP modifiée n’aide pas. Le problème peut venir autant de ton XP que du matériel.

xp lsd illégal certe plus rapide au démmarage mais ne gère pas certain proc et se bat avec les bios nouvel génération

Quand tu aura un systeme officiel, tu ne devrait plus avoir de problemes…

Mdr merci à tous ceux qui m’ont aidé!!!
J’ai changer d’ordinateur donc tout va bien maintenant!!!