Wifi livebox lecture adresse reseau?

bonjour mon problème 2 ordi et un portable .le portable marcher tres bien en wifi on me la configurer mais pas securiser donc le voisin da cotes se connecter gratuit donc moi j’ai securiser ma livebox de marque inventel et depuis catastrophe la clè de securitè wifi sous la livebox taper dans les regles de l’art (en majuscules sans espaces +bouton association) rien a faire lecture adresse reseau (clignote connecter deconnecter) au debut c t ecri pare feu j’ai tous desactiver et sa continu je comprend pas aidez moi!!! merci d’avance

Salut salvina,
alors dans un premier temps, tu scannes avec ton portable les réseaux wifi, tu te connectes au tient, il va te demander la clef, tu tapes ta clef (mais tu n’envoies pas la connexion), tu files a ta livebox tu appuies sur le bouton 1 sur le coté (le voyant wifi clignote)
tu refiles vers ton pc et tu envoies la connexion.

d’accord merci je vais essayer


sa marche pas non plus je suis perdu merci quand meme

aidez moi!!!

Si tu vois pas ton reseau, appuie sur le bouton REG de ta livebox avant…

je vois pas ou il est le bouton?merci

probleme resolu je me tromper de code j’ecriver la clè de securiter wifi sous la livebox alors que ct dans information systeme wifi clè de securiter wpa dans la livebox j’ai du changer aussi les numero sur l’ordi portable je me suis tromper parce que dans les forum il disè sous la livebox voila si sa peut aider quelqu’un d’autres merci pour toute vos reponses bonne soirèe

De rien