Wifi + ipod touch

ok thx

dernière petite question, après je te laisse tranquile (ou pas) : pourquoi t’as choisi le WRT300N et pas la freebox hd, toi qui sembles être chez free?

Re,

Damned je suis démasqué :ane: je suis effectivement chez free. Le WRT300N me permet de gérer des plages horaires pour les 2 PC de mes 2 garçons (10 et 14 ans) d’afficher la log de leurs connexions (je suis une terreur… :smiley: … tout est dans la dissuasion) et de pouvoir gérer le multiposte plus facilement qu’à travers l’interface pauvrette de la FREEBOX et d’avoir un pare-feu physique.

@+
Edité le 11/12/2007 à 21:37

je me tâte vraiment à prendre la clé usb wifi de chez hercule…ça a l’air tellement simple à installer…et puis le wifi, c’est juste pour faire joujou avec mon Touch, donc pas vraiment besoin d’avoir un truc hyper performant…

Chers vous, depuis que j’ai connecté mon Ipod sur mon réseau WIFI maison (Freebox), sans problème, le surf marche sur Ipod, mais plus de connection sur mon PC en WIFI: plus exactemment mon PC identifie mon reseau wifi, semble s’y connecter, annonce un débit excellent, mais lorsque je lance windows Explorer, rien ne s’ouvre sur PC…
Fonctions routeur et wifi sont activées…
Merci pour vos idées !