Wifi inactive sous windows 8

Bonsoir à tous!

Depuis deux jours je rencontre un problème de taille: Je ne peux pas activer ma wifi sous windows 8 la partie est “grisée” , je n’ai pourtant rien toucher entre temps et cela fonctionnait très bien jusqu’à présent!
J’ai éplucher tout les forums sans résultats, je tiens a préciser que mon pc est neuf c’est un Toshiba Satellite…

Help me :frowning:

Merci

Salut,
souvent c’est un bouton qu’il y a simplement à bouger sur ton portable. Quelle est la référence de ton Toshiba ?

Bonsoir,

j’ai un : Toshiba Satellite C870-1HH
Il n’y à pas de bouton …

Que faire? il est tout neuf datant de 2 mois, il fonctionnait parfaitement donc je ne sais plus quoi faire , surtout que ça doit pas être bien grave je pense vu que je n’ai rien toucher…

Est ce que le voyant wifi en façade (sur le rebord avant de ton portable) est allumé (cela ressemble a une antenne) ?

Sinon tu dois avoir sur ton clavier (au vu de ton manuel) touche FN+F12(touche de fonction en haut de ton clavier) la possibilité d’activer et de désactiver ton wifi.

Comme le dit koala06 en général c’est le wifi qui est désactivé.
Essai la combinsaison FN + F12

j’ai fais la manip et aucun changement, je ne sais plus comment faire là

Peut tu poster une photo de la “partie grisée” ?

:hello:

Je viens de regarder une photo du clavier de ce modèle, plutôt que FN + F12, je dirais de tester la combinaison de touches FN + F8.

Est-ce que tu as regardé dans le manuel du PC pour voir ce qu’ils indiquent ?

Pas de point d’exclamation ou de croix sur fond rouge dans le gestionnaire de périphériques ?

Voici la procédure officiel de microsoft pour résoudre les problèmes liés à la carte réseau :

Lien microsoft

Merci fireweb :slight_smile: j’ai réussi grâce au lien microsoft :slight_smile:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII jsuis trop contente lol

Oh j’en ai marre !!!
je viens de rallumer mon pc ce matin et ça me refait le même problème, j’ai refait la manip mais rien a faire !

Quel manipulation avais résolu le problème ?