Wifi haut de gamme... Intérêt ?

Bonjour à tous.

Il y a 2 mois, j’ai acheté une carte wifi Dlink peut chère afin d’avoir rapidement une solution sans fil.
… Ce qui m’ennuie, c’est qu’avec cette carte, ma connexion est fortement ralentie, parfois se perd. Qui plus est, dans les jeu en ligne, ça ne cesse de saccader !

Du coups, je me demande si, en achetant une carte supérieur, je pourrais éviter ces problèmes.

Merci pour votre aide.

Peut être en achetant avec des débits supérieurs, c’est du 54mbits?

Mais bon attendons les avis de ceux qui s’y connaissent plus que moi.

Oui c’est bien du 54.
Il s’agit du modèle Dlink DWL-G510.

sans doute sa peux venir de ta box t’est chez qui ?

je suis plus dans l’ethernet j’adore les gros câbles :ane:

Je suis chez Belgacom (Fournisseur Belge)
Mais… Ca ne vient pas du FAI parce que des Mac fonctionnent très bien sous Wifi (Sauf les jeux - non testé)

Commence par vérifier ton wifi… c’est peut-etre le routeur qui déconne… ensuite ton signal est très bon ou faible???

ou tout simplement réglé sur ton pc :wink:
chopé les derniers pilote pour ton wi fi à mon avis

et le wi fi c’est pas top pour le débit monstre ou le jeux

Le réseau doit être bon.

  • Seul mon PC pose ce problème
  • La connection est toujours “Très bonne”

J’ai demandé à DLink qu’il m’envoie un lieu pour télécharger le dernier driver il y a de ça plusieurs semaines.
(Pourquoi ne l’ai-je pas téléchargé directement via leur site ? Parce que le lien qu’il proposait était mort)

Oui je me doute, mais de là à télécharger à 40 Ko/sec… :confused:

à oui comme même

dll ici => www.touslesdrivers.com…

J’y ai déjà pensé. Mais, il indique que je dispose de tous les derniers drivers…

ok

renvoi un courriel à Dlink que tu a un souci avec leur matos et qu’il te fraudais le dernier pilote en date voir le manuel de ta carte pour configuré ton réseau :super:
Edité le 13/01/2009 à 15:56

C’est une carte PCI ? Dans ce cas l’as-tu monté comme il est souvent recommandé, c’est à dire installer d’abord les pilotes et ensuite installer la carte dans le port pci ?

Oui, j’ai suivi le processus à la lettre.