Wifi free super lent :/

Bonjour,

Je parcours les forums depuis plusieurs jours mais je trouve pas de cas vraiment similaire au mien.
J ai installé la carte wifi free sur mon modem V4 afin que ma femme puisse surfer sur son portable (sony VAIO avec carte wifi integré 802.11g) J ai réussi a tout lancer correctement, le portable detecte bien le reseau mais c est d’une lenteur incroyable sur le portable, idem si je le rapproche de mon pc, j ai essayé de changer de canal c’est pareil, c est tellement lent que msn messenger peut meme pas se lancer et quand je lance emule sur mon pc ca marche plus du tout :pfff:

Merci d’avance pour votre aide

ps : je suis en dégroupé 24mg :confused:

Donne l’ip du portable, si elle n’est pas en 192.168.X.X, active le mode routeur de la freebox et redemarre-la… Tout rentrera dans l’ordre

L’ip du portable est identique au pc 82.225.238.xxx le routeur est deja activé :confused:

le routeur n’est pas active… donc comme ecrit precedement, active-le et les ip de tes 2 pc seront differentes et de type 192.168.x.x

Si tu le fais, ca fonctionne
Si tu le fais pas, ca fonctionne pas

Peu pas etre plus clair ! :ane:

Effectivement j avais mal configuré le routeur sur le pc et la config reseau sur le portable, merci a toi en tout cas :super: