Wifi et fiche ethernet ne fonctionnent pas

Bonjour a tous
Je fais appel a vos connaissances pour m’aider a résoudre mon problème.

Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouvoir remplacer le Windows 8 part un Windows 7 32 bits, j’ai eu un soucis pour me connecter a internet .
Après quelques recherches j’ai vue que le contrôleur réseau et Ethernet avaient un soucis.

Malheureusement avec les nombreuses recherches fait je n’ai trouver aucun pilote compatible en 32 bits pour pouvoir rétablir ma fiche Ethernet afin que je puise mettre a jours tout les autres pilotes grâce au site toutlesdrivers !!

Merci de pouvoir m’aider sur ce soucis qui m’empêche d’utilisé le PC.
Répondre

Hello

Je ne sais pas si tu as des gros doigts mais le modèle est le SVE1712C1EW :smiley: et non le SCE1712C1EW
Regarde sur les 6 pages tu devrai trouvé ton bonheur.

fr.driverscollection.com…

Ou autant pour moi j’ai fait une faute de frape !!!

Le soucis est que a chaque driver que j’ai télécharger aprés les avoir mis sur une clés usb pour pouvoir les mettres sur le pc Sony, je vais sur “contrôleur réseau” clic droit “mettre a jour le pilote” puis “recherche un pilote sur mon ordinateur” je sélection ma clés mais rien ne ce passe.
Je reçois un message: "Windows n’a trouvé aucun pilote pour votre périphérique "

Donc je ne sais pas si je ne me trompe pas sur un moment de la manipulation ( compresser le fichier ? )

lance les directements si ce sont des fichiers exécutables

pour eviter ce probleme de ne pas trouver vos drivers sur la clé usb c’est de faire tous ça automatiquement par un logiciel qui detecte le driver manquant comme : www.driver-detective.fr…