Wifi et Counter-strike

Salut!!

J’ai un routeur wrt54g et 2 cartes pci msi 54g2 et une freebox, je n’avais pas de problème avec counter avec mon pc relié en usb mais depuis que j’ai installé le wifi.

J’ai un ping correct environ 1ms entre mon routeur et ma carte wifi mais j’ai également des gros pings 900 - 1500ms, d’ou je pense mes lags a counterstrike.

Avez vous une idée comment régler ca ?

comprends pas, tu as 1ms ou 900-1500 ?

j’ai du 1ms mais il m’arrive toute les 30sec environ le ping qui saute entre 900 - 1500ms d’ou mon pb a cs

Si ça peut t’aider, pour ma part, j’ai la livebox, et je suis connecté en wifi, et je joue en general avec des ping de l’odre de 25/60 ms

1ms, c’est son ping entre sa carte wifi et son routeur et 900-1500 :whistle: c’est ce qu’il a connecté sous un serveur steam…

Bah, y’a suremant qq chose qui cloche dans ta config wifi c sur, mais de la a te dire quoi, y’a du boulot.

Le + simple, reste en usb le temps de trouver la solution

moi pareil, quelques soucis avec le wifi, toutes les 30 secondes j’ai une montée de ping à 500 et ca redescend normalement après :confused: assez chiant quand meme

Et oui le filaire, on a beau dire on a pas trouvé plus fiable pour l’instant (parole d’ingé réseaux :smiley: )