Wifi et Club Internet

Bonjour tout le monde ! :hello:

Voilà, on est abonnés à Club Internet et pour cause d’orage, on a du faire changer le modem (et voui, on l’a grillé ! :heink:). Et aujourd’hui en voulant se connecter avec le nouveau, on peut se connecter en Ethernet, mais pas en WiFi. On a 3 ordinateurs à la maison, donc on en met 2 en Ethernet et 1 en Wifi.

Celui qu’on met en wifi d’habitude se connecte sans problème en Ethernet.
Il a Windows XP SP2, la carte wifi s’appelle Belkin 802.11g Wireless Card et le modem est le Club Internet box AH4201.

Vu qu’on n’a pu se connecter sans changer la configuration précédente, on a tout désinstallé de CI pour réinstaller avec le nouveau CD fourni avec le nouveau modem. Mais que nenni ! Ca marche pas mieux ! En fait, l’ordinateur est incapable de détecter un réseau Wifi, mais le voyant est portant allumé.

S’il vous plaît, aidez-moi, c’est presqu’une question de vie ou de mort là !! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Merci d’avance ! :jap: :jap:

Es-tu sûr que ce n’ai incompatible? :??:

je sais pas si sa se fait chez club internet … essaye changé de cannaux pour le wifi en tout yen a 13 je pensse

Je ne peux pas changer de canal, parce qu’il n’en détecte aucun… Je pense que c’est un problème de configuration de la carte Wifi du PC, mais après…?! :confused: