Wifi et carte usb belkin

Hello, j’ai 1 livebox sagem et mon pc est en wifi avec le dongle fourni par orange. N’ayant que du 1.1 en usb j’ai acheté 1 carte usb 2.0 belkin 5 ports pour y connecter mon dongle et avoir du 54Mbits/s au lieu des 11Mbits sur l’ usb de ma tour. Celà fontionnait très bien mais depuis qques jours, plus de connection avec la lbox(j’ai 1 croix rouge ds la barre des taches).
Dans le gestionnaire de périph de xp, rien d’anormal, j’ai desinstallé le gestionnaire de la lbox, puis reinstaller la connection wifi, mais plus de dialogue entre la lbox et le dongle sur la carte usb 2.0. J’ai donc reconnecté le dongle en 1.1.

La carte belkin fonctionne bien mais quand je remets la clé usb de la lbox sur l’un des ports j’ai “connection au reseau sans fil 12”, la clé clignotte mais tjours 1 croix rouge ds la barre des taches donc surf impossible.

1 réponse ?

Si vous faites clic droit sur cette icone et choix “statut” qu’obtenez vous comme infos ?

Etat ?
Réseau: ?
Durée ?
Vitesse ?
Force signal ?

Ensuite cliquez sur le bouton “afficher les réseau sans fil” que voyez vous ?

Merci

Etat : connecté
Réseau :Connection reseau sans fil 6(wanadoo…)
Vitesse: 11 Mbits/s
force signal :excellent
sur le port usb 1.1 de ma CM mais quand je branche mon dongle sur le port usb 2.0 de la carte belkin, j’ai 1 croix rouge sur le ptit ecran ds la barre des taches.

quand je click sur “afficher les reseaux sans fil” 1 tableau s’ouvre et xp me dit kil ne peut pas configurer ce reseau!!!.

Autre question : pourquoi y a t-il 1 numero après" connection reseau sans fil "?