Bonsoir,
j’ai acheté une clé USB wifi D-Link DWL-G122 802.11g pour relié le PC à l’étage à la Livebox.
Or j’ai un problème d’installation.
Je doit à un moment éteindre puis réallumer le PC, une fois allumé, une fentre doit s’ouvrir pour la finalistaion de l’installation, mais il ne se passe rien… une explication?
je suis sous Win XP.
Soyez un peu plus précis.
Dans le gestionnaire de périphérique la voyez-vous ?
SI oui : Clic droit sur l’icone réseau et choix propriété. Voyez-vous une connexion “réseau sans fil”?
Si oui clic droit dessus et choix “propiétés”, puis dans la fenetre choisir l’onglet “Configuration réseaux sans fil”
Bon j’aurais pas besoin d’etre plus précis, vous avez posé les bonnes questions et en effet, cela s’affiche, sauf que je laissais faire, merci pour votre réponse.
hum, après reflexion, je comprend donc par cette réponse, que je n’est pas besoin d’installer le logiciel fourni avec la clé…?
Or à ce moment j’ai déjà tenter de configuré la clé (automatiquement pour le moment) et un message d’erreur est apparu…
Avec XP il est souvent inutile d’installer le soft du constructeur.
Si cela est nécessaire il faut choisir de n’installer que le driver et pas les logiciels de management ou autres.
Bon problème résolu, sa fonctionne maintenant, merci beaucoup!